Le moment d´activité intense a eu lieu vers 19h30 il me semble
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:00:19
Des fois, elle n´a pas lieu, tout simplement
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:00:55
En effet
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:01:37
Tout a fait
Ca se reveille maintenant
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:02:00
Il était temps!!
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:03:50
Et puis Bonsoir Monarch
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:05:02
C´est vrai j´en ai oublié les règles élémentaires de savoir vivre, bonsoir Monarch
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:05:38
Demain matin je vais pouvoir rester au lit
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:06:25
Sur cette note de politesse je vous laisse a vos songeries et vous souhaite une bonne nuit.
Bye!
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:08:18
Bye Darkang
Armiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:58:38
tout le monde dort encore, bande de feignants
Mais je vous souhaite à tous une belle journée de farniente quand même
Djidane97
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:16:51
Moi chui levé Mais je vais prendre mon ptit dej ^^
BYe
Arnold1er
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:17:47
Ptdr alors tu viens juste de te lever
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:19:57
Bonjour
Arnold1er
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:24:47
Bonjour Magus
azertyuiop2
Niveau 26
25 mai 2006 à 11:36:07
Bonjour tlm!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:39:55
Oyo,Azerty
Djidane97
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:06:06
Exact, je viens juste de me lever Et la je sors juste de la douche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm