Mes heures de sommeil perso je les récupère pendant les cours de maths
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:23:27
2000
Comme tout le monde je crois, a part ceux qui sont en S^^
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:24:41
Oui moi je peux pas en math les recuperer, je me recupere surtout un bon mal de tete avec les math Bravo pour tes 2000
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:25:28
j´y passe l´année prochaine en S , mais en ce moment on a un prof tellement incompétent qu´on peut rien faire d´autre
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:27:06
Moi je dit les S sont suicidaires....
La ES c´est tranquille on fout que dalle et on s´en sort
Merci pour les 2000
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:29:14
Mais pour faire fac de médecine je suis obligé de faire S
Alst
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:29:25
Nan.. moi je vais prendre S et j´ai l´intention de vivre.
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:29:40
Meuh non moi j´aime bien Et pis tu apprend plein de chose en bio et physique que vous aprennez pas
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 19:32:14
Bon je vous laisse
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:34:02
Je suis entouré de fous....mais ne sui-je pas fou moi meme? HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Bye Kefka et salut Legend
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:34:50
Je confirme, tu es aussi fou que nous Salut Kefka Et jour legend, tres bon choix s
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:37:07
C´est bon ca me rassure alors
Ryle87
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:46:14
COntent que tu sois rassuré Bon je vous laisse aussi, salut
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:50:12
Bon ben j´y vais aussi, salut forum!
Alst
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:52:54
Bye Dark. ^^
Zell-2
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:56:28
Vive Kefka !
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:58:56
Vive Kefka!
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:04:11
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:05:44
Salut Magus, tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm