C´est peut etre parce qu´il se bat pas bien au contraire de Sephiroth, ou que Sephi est le premier grand méchant que beaucoup de joueurs ont connu.
Arni Oui, révises ton rock^^
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:52:01
J´espére que S-Léo aura mis au moins une chanson de DT
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:53:57
Non!
Que du Red Hot^^
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:54:09
T´es pas trop acro à Dream theater
Peut être aussi qu´ils aiment pas sa tête de clown
Sindar69
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:54:22
à tous!
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:55:01
Bonsoir Sindar !
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:55:36
Darkang Red Hot c´est pas du Métal oO
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:55:38
Sindarounet mon fréro!
Pourtant c´est pas une tete de clown drole qu´il a, plutot triste aux vus du maquillage sous ses yeux...
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:56:30
Arni Je parlais de la catégorir Rock
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:57:26
Bonjour Sindar
Ouais il est super charismatique kefka ! En plus c´est lui le pire méchant de tous les FFs, à coté Séphiroth c´est un gentil
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:58:23
Darkang Ok Moi je parlais de la catégorie Métal , me suis pas inscrit a la categorie Rock -__- je connnais pas grand chose, je vais tenter ma chance a la catégorie Dessin Animé , et puis je me suis inscrit aussi au BT FF comme d´ab´
Sindar69
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:02:35
les amis!
tout le monde va bien?
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:09
Comment ça t´es pas inscrit en Rock???
Oui il reste et restera un des plus grand méchant jamais crée sur jeux vidéo, quoi qu´en soient les avis..
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:18
Je vais bien Sindar
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:03:41
Oui ça va bien fréro et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm