Va revoir ton vote sur ton topic, il n´est pas valable
Parkko
Niveau 38
24 mai 2006 à 09:39:34
Merci Armiel j´ai vu
Ca me fait mal au coeur de voir que certains préfèrent une Arme Rubis à moi Elle, elle n´est que virtuelle et n´existe pas, c´est déguelasse, c´est une trahison abjecte de la part de Boss, Totoglandu et Lazzuli
kikuchi_c_moa
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:06:33
salut a tous comment vous allez ? moi pour ma part je suis en techno et je viens de finir le b2i ( brebet informatique) et j´ai eu 95 %
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:15:03
Bonjour
Alst
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:23:39
Salut. ^^
r13
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:24:31
kikoo tout le monde^^
Djidane97
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:40:19
Parkko Moi j´ai deux heures de cours qui m´empêche d´aller au ciné avec quelqu´un la vie est cruel
Bon cours quand même :/
ranger_walker
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:56:55
Ben sèche les cours comme t´a l´habitude de le faire :/
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:00:51
Petit bonjour au forum avant d´aller manger
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:25:11
Hum, pas de chance,Dji
azertyuiop2
Niveau 26
24 mai 2006 à 17:13:32
Bon ben voilà,pour moi les cours sont terminés,on a maintenant 8 jours avant les exams de juin heureusement c´est bien étalé sur tout le mois...
Arnold1er
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:15:33
Moi je pense avoir le Jeudi et le Vendredi de libre
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:09:17
Y´a encore quelqu´un de vivant ici ?
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:28:29
Oui! Y´a moi, rebonjour le forum!
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:29:46
Bonjour Darkang
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:31:09
Tu vas bien?
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:33:59
Ouais un "petit" week end comme ca ca stimule
et toi?
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:38:07
Moi ça peut aller, t´as pas cours vendredi? Moi j´ai la haine on fait pas le pont dans mon lycée
J´adore Kefka, le plus machiavélique des méchants, avec un rire inimitable
Kefka52
Niveau 7
24 mai 2006 à 18:40:15
Moi je fais le pont parce que on a du aller un lycée un samedi pour la journée porte ouverte ( j´y ai pas été, ma mère m´a fait un mot )
Un fan de Kefka enfin !
Darkang1
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:44:19
Arf, flemmard
Y´a pas beaucoup de fan de Kefka???? Hum bizarre, charismatique et pervers a souhait il a tout d´un bon méchant et sa tentative de transformation en dieu a la fin couronne le tout^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm