A le BAC......et dire que moi je n´ai que le brevet...
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:09:35
Oui oui, cette épisode la Oui faut dire que pour lui ça a été un éveil a la sexualité et qu´il croyais que ça marcher comme ça dans un couple, du coup apres il voulais que sa femme lui mette des féssé
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:10:14
Legend! Ca va bien?
Oula dis pas ça le brevet est beaucoup plus dur que le BAC c´est pour ça que seul l´élite accede a ce diplome
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:11:41
C´est sur que le brevet, c´est un grand moment, quel épreuve difficil
Alst
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:11:55
Bien, merci et toi Dark ?
Oui, je sais c´est un diplôme très dur, où seuls quelques exeptions arrivent à l´avoir..
Mais bon, sachant que je n´ai qu´à peine une vingtaime de points à avoir pour l´avoir...
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:13:06
Une remation domiant/dominé l´excitait plus que tout, il devenais fou sans sa raclée quotidienne, ce que Voltaire avait bien compris et l´a donc quitté pour ça et a tout dit à Diderot qui s´est empréssé d´en faire un article dans l´Encyclopédie
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:15:04
Totallement, si tu arrive a dire ça au prof sans rire ni hésitation tu aura une bonne note a ton oral
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:15:07
Ca va bien merci, moi aussi j´avais 18 points très exactement à rattraper...et je ne l´ai pas eu? J´ai eu 17.5/120
Nan je l´ai eu haut la main avec la mention du public et un chèque de 1000 euros
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:17:19
Et moi euh je l´ai eu tout court
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:17:29
Ryle Ok, si jamais je tombe sur ce texte que je n´ais pas étudié d´ailleurs, je dis tout ça! L´examinateur verra que j´ai fournis un travail sérieux tout au long de l´année et me donnera 20
Alst
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:18:06
Je pense que je serai dans le même cas que Ryle.
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:18:19
Oui voila dark, ou presque 20
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:20:59
Si j´ai pas 20 je fondrais en larme en disant que ma mère adoptive me donnera une fessée si je reviens pas avec au moins 20/20
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:21:41
Et il te prendra pour un rousseau et te mettra 2 pour te faire plaisir
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:24:48
NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!! Je tiens a mon 19.5 moi
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:25:39
Hum. Je suis content d´avoir redoublé la seconde hu hu
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:27:21
Arf! Tu vas bien?
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:27:41
Ouais, ouais, ça va et vous tous ici présents ?
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:29:37
Ca vas bien sauf que demain j´ai cours!
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:30:19
Ah ah Moi non :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm