^^ Et celui du milieu était Cait Sith, qui malheureusement a été aspiré par une tempête de sable^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:42:01
ptdr
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:33:33
Salut le forum!
Armiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:42:01
Parkko, mes condoléances
La même chose pour le forum aujourd´hui,il est
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:43:26
Armiel avec toi le forum se remplit d´un coup
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:44:41
C´est parce que tu a toujour pas de petit gateau armiel Bravo koko au passage Et salut dark et armiel
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:45:32
Salut Ryle!
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:48:48
Vous allez bien?
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:51:48
Ca peux aller, mais j´ai les tp du bac la semaine prochaine, donc plein de truc a reviser
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:53:36
Arf, moi ça commence dans deux semaines, j´ouvre le bal avec l´SVT, le lendemain le français écrit et le 23 à 14H l´oral ^^ ça va être la fête
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:55:23
Mais au moins avec l´ecrit du français ce qui est bien c´est que ya rien a reviser
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:56:45
Ouais mais par contre pour l´oral.... j´espère pas tomber sur Simone de Beauvoir (avec ma chance tu vas voir que je l´aurais )
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:57:42
Ah oui c´est sur pour l´oral faut mieu bien réviser Bah tu a une chance sur beaucoup de texte de tombé dessus
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:59:33
Moi je veux tomber sur.... Les animaux malades de la peste c´est facile ça^^
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:00:20
Lol tiens je l´avais dans mes textes celui la, c´est clair qu´il est pas tres dur
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:02:10
Ou un truc du style Le ruban volé de Rousseau, je crois que c´est le texte le plus facile de l´année avec le premier chapitre de Candide
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:03:04
Rousseau Tu a aussi eu droit au confessions? :O
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:21
Oui! Je me souviens que du ruban volé en fait, pas des autres.... ils étaient dur les textes que t´as eu de lui?
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:06:26
Bah j´avais un texte, c´étais la féssée, ou il raconter comment il c´étais prit une féssé par sa mere adoptive la Et comment il avais aimer ça Le genre de truc génial a expliquer a l´oral le jour du bac
Darkang1
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:07:50
Fallait dire que Rousseau était un gros sado-maso et que c´est cet épisode de sa vie qui lui a révélé sa vrai nature
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm