Moi je ne dirai qu´une chose VIVE LES VACANCES ET A BAT LES COURS
Arnold1er
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:13:42
Abbat*
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:17:02
bonsoir
Ok nanaki ^^
OUI A BAS LES COURS
et A BAS LE DICTATEUR EN PUISSANCE, PARKKO
NanakiXVIII
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:20:50
Sinon vous pouvez parler librement sur le tchat pendant ce temps ^^ (il est bien!) Je viendrais vous prevenir la bas! (^_^)
Arnold1er
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:20:58
Ptdr Dragon
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 21:21:19
Ok
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:09
amicalement parkko
Djidane97
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:25:56
Ouai ouai, comme d´ab´
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:26:33
Pauvre polo xD
Parkko
Niveau 38
08 mai 2006 à 21:30:51
Alst : Plus de 1000 messages en six jours ? Et ben...
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:31:43
Oui ca fait beaucoup dit donc
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:33:33
Surtout avec les codes A chaque mess un code et bé
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:07
maaaaais dzi méssant
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:36:48
Paulo .................................................. ...................
c4mus
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:38:45
1047 msg en 6 jours?????
Si celui là il a une vie sociale..., moi j´ai les cheveux gris, marche dans le feu, et des idée un peu bizarre sur la quetion de la nature humaine^^
NanakiXVIII
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:41:21
Me fais penser a quelqu´un ca xD
dragon_ff7
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:44:33
Alst is Legend euh 1000 en 6 jours baaaaaah il est nolife en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm