ça fait toujours plaisir un petit salut
Eh bien on peut dire que t´avais envie de voter ce matin ^^
Mouai il est temps pour moi d´aller dormir aussi
A++^^
Je vote (presque) toujours
Bonne nuit Kjata, moi je doit travailler aujourd´hui, fini les vacances
Dernier jour de vacances
Je vous souhaite une bonne journée
Arme_Lazzuli Posté le 08 mai 2006 à 00:03:31
!h um * déplace Monarch de ma liste de contact MSn dans le Groupe amant pour toujours *
Salut tout le monde
Salut Legend
Salut à tous^^
Salut Parkko^^
Zut j´t´ai loupé Arnold ><
Vous allez bien ?
à tous!
j´arrive pas à croire que Parkko a effacé le topic sur les vidéos!100% HS peut etre mais comme beaucoup de fics qui n´ont aucun rapport avec FF7!
Ton attitude 100% abus de pouvoir Parkko une fois de plus!
Mais bref tu es le modo...
Salut Sindar, ça va ?
ca va et toi?
Pfff j´ai choppé un µ%$^+¤$ de virus
Ahah boulet ^^
slt le monde comment fait on pour avoir aeris svp dante_power_of_31@yahoo.fr
Moi aussi je me suis chopé un virus, un trojan, comme d´hab... :/Vive securitoo -_-
Annonce: Le topic du fan club de Parkko a été une nouvelle fois demandé à l´épinglage. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17329619-2-0-1-0-0.htmEt je compte sur vous pour que ça ne sois pas un Fiasco comme la dernière fois.
Re tt le monde