Franchement je suis dégouté, demain je reprend les cours
Je pourrai plus me lever en me disant : "Cool, je vais pouvoir retrouver tt le monde sur le forum ou me dire cool, je vais pouvoir jouer à la GBA".
Fais chi** les cours xD
Ben demain, vous attendez pas à me voir sur le forum, ou alors que l´apres midi en rentrant du college 