coucoucircus c´est excellent comme site. J´ai perdu un pari mais gagné une copine grâce à ce site (mais je crois que je l´ai déjà dit en faite je radote.... c´est l´âge)
Darkang1
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:27:47
Salut Arni!!
J´étais a la MUS mais j´avais pas le temps d´y aller, mais s´y t´a le temps vas-y c´est bien
Jenova-
Niveau 2
07 mai 2006 à 22:27:49
Et....c´est pas compliqué d´y etre?
Darkang1
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:30:57
Nan tu demandes a ceux qui s´occupent de ça et tu fait une fiche descriptive de ton perso
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:33:19
_Murai_ Posté le 07 mai 2006 à 22:25:57
[...] mais gagné une copine grâce à ce site
moi c´est grace à ce fofo que j´ai gagné une copine ^^
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:35:04
Je suppose que c´est toi S-leo
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:37:34
Qu´est ce que t´en sait ?
Colonel_Mustang
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:37:49
Alors Alst, fan de FMA????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm