Sindar69 Posté le 08 mai 2006 à 12:06:21
j´arrive pas à croire que Parkko a effacé le topic sur les vidéos!
100% HS peut etre mais comme beaucoup de fics qui n´ont aucun rapport avec FF7!
Parles tu des fics de Moulou(Enfin, le topic... Barret et le mystère du caca poilu :| )? Si oui, je te signale qu´il a abandonné cet humour... scato et grotesque. Si si, vas lire les dernières pages de son topic. De plus, il y a un rapport avec FFVII ; les personnages entre autre.
Et puis, des fics 100% HS, il y en a un beaucoup paquet... oh oui, la moitié étant des fics forumeurs et non des fics FF donc elles sont forcément HS(et je ne parle pas des nouvelles et bien d´autres fics sans rapport avec les forumeurs et les forums).