Dites vous aviez regardé "ça se discute" il y a quelques semaines? Le sujet c´était justement "les nolife"
C´est dingue ce qu´il y a des gens super pathétique mine de rien...
Le pire d´entre eux, il stressait comme un malade car il est resté 5 min loin de son pc.
Je cite ces paroles,
-putin il faut que j´y retourne sinon "mes amis" vont s´inquiéter...
J´ai qu´une chose à répondre à ça: Pfff kudaran! (ceux ayant quelques notion de jap, comprendrons)^^ 