Yoshito_Kikuchi bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 22:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qu´est ce que t´en sait ?
Ton pseudo... pis, y´en a pas des tonnes ici qui ont trouvé l´âme soeur...
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:40:43
Accro-de-FMA bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006
Ton pseudo... pis,
hum nan
y´en a pas des tonnes ici qui ont trouvé l´âme soeur...
sisi
Colonel_Mustang
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:40:50
Hoho!!! Je t´aime bien toi
Izumi_Curtis
Niveau 1
07 mai 2006 à 22:42:07
Alors qui es-tu ?
Dark Si tu aimes FMA, alors moi aussi
Jenova-
Niveau 2
07 mai 2006 à 22:42:17
2 mecs...
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:43:27
Hum !d evine
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:44:45
Zell-2 ? :O
Jenova-
Niveau 2
07 mai 2006 à 22:45:14
Bon,je vais a la MUS...je reviens si ca me plait aucunement
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:45:15
Raté :/
Try again !
Colonel_Mustang
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:45:33
Quoi 2 mec?
Izumi, FMA... MSN?
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:47:30
Appelle moi Alst ou Legend ( on me connaisait plus sous le nom de Legend ici )
Oui, msn, thelegendkiller22222@hotmail.fr
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:48:25
Arnold ?
J´ai déjà parlé avec toi ?
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:49:31
!h um nan :/
!h um oui :/
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:50:49
Je sais pas
Allez dis
Yoshito_Kikuchi
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:53:29
HUm nan
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:53:32
soir tous
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:54:03
Salut Golden ça va ?
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:55:43
Yoshito_Kikuchi bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 22:53:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HUm nan
Pas envie de jouer aux devinettes ce soir, tanpis.
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:56:42
Alst bien merci... alors ça parle de quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm