Merci Armiel de ta réponse moi j´ai lu que GTO et Psychometrer Eiji(enfin que 10volumes pour l´instant) et apres je voudrais lire One Piece!Ah evidemment j´ai lu DB et DBZ
Sinon Paris va gagner la coupe de France c´est trop bien on a pas d´adversaire pour la finale
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 19:39:02
Oh Spirou! :O
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:45:59
Les supporters de Paris sont à chier! Ceux de Marseille aussi!
Tout le monde est d´accord comme ca! Lyon vaincra toujours!
Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:47:24
C´est pour ca que vous gagnez "que" le championnat et rien d´autre?? aussi?? xD
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:48:11
Hum, c´est vrai qu´une majorité des supporters de Lyon son pour eux depuis 4~5 ans, quels supporters courageux...
Critique Interdite sous peine d´être interdit de Nutella pendant 1 mois ! xD
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:52:29
Age 104 ans
Arco
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:56:08
1902 représente !
Dans les anciennes CDV, quand on mettait une année qui ferait comporter à notre âge 3 chiffres ( +100 ), ça avait pour effet de ne pas mettre d´âge. ^^
( Tu ne l´ignore pas, hein Zellnaki, ex champion des quizzs de Leagolasdu81 sur le Bla Bla - 15 Ans ! xD )
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:56:28
fandesoad xD
T´en fais pas chaque chose en son temps!
5ème championnat + quart de la coupe de France et quart de la Champion´s Ligue! Eliminé de justesse à chaque fois!
Ca sourrira forcément un jour!
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:57:42
Samir J´ai 23 ans et j´allais au stade quand j´avais à peine 10-11 ans! alors de te taire!
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:58:21
Je parlais pas de toi, est-ce que je t´ai sité? Non à ce que je sache.
Attends Zellnaki c´est Samir! Si c´est vrai tu n´es pas du tout! Mauvais psudo!
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 20:02:25
Arco Posté le 21 avril 2006 à 19:51:42
Lazzuli Posté le 21 avril 2006 à 19:39:02
Oh Spirou! :O
Critique Interdite sous peine d´être interdit de Nutella pendant 1 mois ! xD
Je HAIS le nutella, c´est vomitif! Mais j´ai rien contre Spirou!
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:05:12
Spyrette bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nostalgie, quand tu nous tiens...
Tu reprenais les points perdu quand j´étais pas là XD
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:06:05
Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Attends Zellnaki c´est Samir! Si c´est vrai tu n´es pas du tout! Mauvais psudo!
Pour le pseudo, faut être sur le forum foot pour comprendre sinon sur l´autre topic, je dis ptdr, l´autre abruti me sort t´es un boulet, j´y peux rien si il est con quoi -__-
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:06:53
Lazzu Personne ne peut pas aimer le nutelle! c´est trop bon!
Spyrette
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:07:27
Lazulli : Alerte aux Aliens ! ôÔ
Nutella ! Spirou ! Picsou Is The King Of World.
PITKOW. O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm