CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:55:58

Merci Armiel de ta réponse moi j´ai lu que GTO et Psychometrer Eiji(enfin que 10volumes pour l´instant) et apres je voudrais lire One Piece!Ah evidemment j´ai lu DB et DBZ :-)

Sinon Paris va gagner la coupe de France c´est trop bien on a pas d´adversaire pour la finale :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 19:39:02

Oh Spirou! :O :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:45:59

Les supporters de Paris sont à chier! :ok:
Ceux de Marseille aussi! :ok:

Tout le monde est d´accord comme ca! :ok:
Lyon vaincra toujours! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:47:24

C´est pour ca que vous gagnez "que" le championnat et rien d´autre?? :ok: aussi?? xD

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:48:11

Hum, c´est vrai qu´une majorité des supporters de Lyon son pour eux depuis 4~5 ans, quels supporters courageux... :sarcastic:

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:49:56

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=2548Nantes___Psg_1_2.mpg

:coeur:

Arco
Arco
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:51:42

Lazzuli Posté le 21 avril 2006 à 19:39:02

Oh Spirou! :O

:d) Critique Interdite sous peine d´être interdit de Nutella pendant 1 mois ! xD

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:52:29

Age 104 ans

:o))

Arco
Arco
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:56:08

1902 représente ! :noel: :rire:

Dans les anciennes CDV, quand on mettait une année qui ferait comporter à notre âge 3 chiffres ( +100 ), ça avait pour effet de ne pas mettre d´âge. ^^

( Tu ne l´ignore pas, hein Zellnaki, ex champion des quizzs de Leagolasdu81 sur le Bla Bla - 15 Ans ! xD )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:56:28

fandesoad :d) xD

T´en fais pas chaque chose en son temps!

5ème championnat + quart de la coupe de France et quart de la Champion´s Ligue!
Eliminé de justesse à chaque fois!

Ca sourrira forcément un jour! :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:57:42

Samir :d) J´ai 23 ans et j´allais au stade quand j´avais à peine 10-11 ans!
alors :merci: de te taire! :ok:

SamirFilsDePute
SamirFilsDePute
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:58:21

Je parlais pas de toi, est-ce que je t´ai sité? Non à ce que je sache.

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:59:02

Bon, marre de recopier le code à chaque fois :o))

Spyrette
Spyrette
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:00:06
Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:01:37

Attends Zellnaki c´est Samir! :question:
Si c´est vrai tu n´es pas :o)) du tout!
Mauvais psudo! :nonnon:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2006 à 20:02:25

Arco Posté le 21 avril 2006 à 19:51:42

Lazzuli Posté le 21 avril 2006 à 19:39:02

Oh Spirou! :O

Critique Interdite sous peine d´être interdit de Nutella pendant 1 mois ! xD

:d) Je HAIS le nutella, c´est vomitif! :malade:
Mais j´ai rien contre Spirou! :rire:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:05:12

Spyrette bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nostalgie, quand tu nous tiens... :snif:

~>
https://www.jeuxvideo.com/[...]68527-1-0-1-0-0.htm

:content:

:o)) Tu reprenais les points perdu quand j´étais pas là XD

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:06:05

Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:01:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attends Zellnaki c´est Samir! :question:
Si c´est vrai tu n´es pas :o)) du tout!
Mauvais psudo! :nonnon:

Pour le pseudo, faut être sur le forum foot pour comprendre :o)) sinon sur l´autre topic, je dis ptdr, l´autre abruti me sort t´es un boulet, j´y peux rien si il est con quoi -__-

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:06:53

Lazzu :d) Personne ne peut pas aimer le nutelle! :hap: c´est trop bon! :ok:

Spyrette
Spyrette
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:07:27

Lazulli : Alerte aux Aliens ! ôÔ

Nutella ! :coeur:
Spirou ! :(
Picsou Is The King Of World. :cool:

PITKOW. O_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment