Moi j´ai fait une demande de bann pour tous les gens qui vote contre costa et pour zanarkand
Je pensais pas qu´il allait lacher des insultes comme ça le jeunot (_Fanff7_) dommage je pensais qu´il pourrais être un votant de plus sur le topic des villes mais bon....