Ta cas faire une demande de bann aussi kefka. Ca en fera 4 Faut essayer de faire un record Le gars qui a eu le + de demande de bann a son actif
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:37:35
j´ai fait 2 autres demande de bann avec mes autres pseudos!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:37:59
Et
JOYEUX 6500 MESSAGES ARNOLD
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:13
J´en ai fait 2 moi, une pour inculte, et une pour flood
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:23
parce que j´ai aussi ceux la en ancien nicks:
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:38:35
Moi je vais en faire une avec mon atre pseudo qu´est FinalFlo06
Siindar69
Niveau 1
25 avril 2006 à 18:39:01
j´ai celui la avec 2 i!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:39:19
Insulte pas inculte arnold (bien que c´est un inculte aussi )
Les_Enfers
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:39:24
c´est encore moi!
FF-Zack
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:40:11
la c´est toujours moi!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:40:22
Ah mince je peux pas il est trop récent mon 2eme pseudo
airgp20
Niveau 1
25 avril 2006 à 18:40:55
encore moi!
FinalFlo06
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:41:08
Ah ouais Sindar et là c´est moi FF7-C
Arco
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:41:29
Ça ne sert strictement à rien d´envoyer plusieurs demandes.
FinalFlo06
Niveau 6
25 avril 2006 à 18:41:56
Faut que je pense a augmenter son nombre de mess a ce pseudo le pauvre
airgp20
Niveau 1
25 avril 2006 à 18:42:29
Arco ben si il n´y en a qu´une les admins s´en foutent un peu!
Vive_X-Japan
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:42:48
Yeah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm