pas de chance moi je me suis trouvé des pringles et une bonne reserve de coca
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 03:54:20
Moi j´utilise ni café,ni coca
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:45:48
Bon allez ils faut tenir
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 04:46:13
Moi c´est ma deuxième nuit blanche consécutive alors sans ca j´aurai craqué
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:47:09
deuxième nuit blanche consécutive
Sérieux?!?
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 04:53:27
Bon la c´est bon
J´en ai marre, je pars me coucher bye les gars^^
A+
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 05:31:17
ouaip mais j´essayerai pas trois !: rire:
CrucifyMyLove
Niveau 6
24 avril 2006 à 05:47:51
Je tiens, je tie...* boum*
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 05:50:22
Pas dormir ! C´est dur mais il ne faut pas dormir !
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:24:29
à tous!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:34:28
Bonjour et bonne journée à tous
Arco
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:22:39
Deux nuits blanches consécutives !
J´ai dû en faire deux moi aussi... Mais en 13 Ans !
xD
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:34:53
Je suis encore debout
Arco
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:44:52
Pas moi.
Je retourne dormir. xD
Armiel
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:45:29
vive les vacances et bonne nuit Arco
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:21:07
Armiiiiiiielllllll!!!!!
Djgolem
Niveau 13
24 avril 2006 à 15:12:49
Salut tout le monde!
CrucifyMyLove
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:08:57
Wahhh j´me suis fait explosé à dormir sur le canapé.
Arco
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:16:09
C´est parfois plus agréable qu´un lit. ( Surtout quand on à la flemme de ramper jusqu´à son lit. xD )
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:45:51
re à tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm