Moi je pensais qu´il y avait quand même moyen de passer le level 3, mais en faite même en ne touchant pas les bords....
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:54:43
je connaissais pas c´est tres
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:51:27
J´ai eu peur moi tout d´un coup ya le zombi qui apparait Notez que j´avait le son à fond aussi quand j´ai fait ce truc
Sindar69
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:53:58
oui c´est bien plus drole comme ca!
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:02:30
"La classe MacFly" elle est quand même bien sympatoche la trilogie Retour vers le futur
Ya qq´1 dans la place ??
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:14:23
à tous! Toto tout à fait d´accord avec toi! Marty Doc Brown Biff
Arco
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:16:25
Vieux Biff !! xD
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:14:18
Bonne journée à tous
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:22:25
Salut!!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:26:41
Lut Arnold
Parkko
Niveau 38
25 avril 2006 à 11:33:49
Je vous fais un petit coucou, je passe et je m´en vais ^^ Je vous oublie pas
Arnold1er
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:43:50
Coucou a toi aussi Parkko
Arco
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:06:31
Tous en slip !
Hum, désolé.
Armiel
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:56:56
Biff c´est le Palmer de Retour vers le Futur
mais revient pour passer un petit bonjour
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:58:14
re à tous!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:14
re sindar
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:59:56
Armiel j´attends deja avec impatience le 3! avec le vieux Bifford Tannen! Trop géant ce film!
Sindar69
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:00:28
re FF7-C comment va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm