oui je sais Zellnaki! t´inquiète c´esy bien pour ca que je lui ai dit de se taire! Mais je croyais que c´était un gars qui était venu insulter sur le forum! la prochaine fois préviens!
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:09:30
Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! la prochaine fois préviens!
C´est sur quel forums que vous utilisez ces pseudos?
azertyuiop2
Niveau 26
21 avril 2006 à 20:18:49
tlm!Bonne (fin) journée
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:38:38
Sindar69 bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 20:15:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est sur quel forums que vous utilisez ces pseudos?
-> Foot XD
Kimie7
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:52:00
Je suis en vacs !! !
Bon d´accord tout le monde s´en fout xD Mais ça me fait dire quelquechose xD ( je parle pour ne rien dire >-< )
Enfin bref bonsoir^^. y´a personne mais bon...
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:56:13
Hum, moi je reprend les cours >.<
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:56:52
et moi je bosses
-___-
Bakariiiiiiii
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:57:24
Kimie7
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:59:11
hahaha ! (<= rire sadique xD )
Non pardon :s Moi je vais enfin pouvoir souffler un peu^^ enfin, j´ai plein de révisons à faire T___T
arff je m´ennuie terriblement, j´ai rien d´autre envie de faire que de parler ici. xD
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:01:13
Je te comprends Kimie!
Suis trop content que ce soit le Week End parce que Lundi c´est boulot!
Kimie7
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:02:07
Sindar arg :s Tu fait quoi comme travail ?
Sindar69
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:04:16
Je suis fonctionnaire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm