slt tt le monde voila g 1 souci dan ff7 sur pc g mé 3 perso o nivo 99 clad,rouge XIII et cid é g leur derniere limite en objet mé il veule po l´aprendre.est ce ke kelk1 pe m´aidé ?? merci de me répondre.
Bakariiiiiiii
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:46:14
Djidane97 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! POur une nouvelle journée et un 3ème jour de vacances ^_^ Qui reprend demain ? Hell ? Acro ? Momo ?
enfoiré
Djidane97
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:59:28
Ryle87 Posté le 23 avril 2006 à 14:13:48 La chance Momo
oui
Sugy
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:07:55
Quatre semaines >_< plus que quatre putains de semaines et fini l´école.
Lazzuli
Niveau 11
23 avril 2006 à 18:09:16
Courage Sugy !!!
Arnold1er
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:09:20
Salut Sugy
Bakariiiiiiii
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:09:46
5 semaines, plus que 5 putain de semaines et j´ai 3 mois de vacances >.<
crono-clad
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:59
Je passe pour rien dire.
Faut pas que ça meurt ici , lâchez pas les gars
crono-clad
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:00:41
1330 jours , respect^^
Aaaaaaah le bon vieux temps où c´était la folie du quizz
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:52:03
Bonsoir
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:53:56
Bonsoir !
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:54:26
Re Kefka
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:55:40
Re Arnold
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:57:01
Bon je me sens de plus en plus en forme moi
totoglandu
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:00:37
Moi je vous dit bonne nuité, faites pas trop les fous
Dodo
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:01:50
Moi suis pas fatigué ( en même temps je suis dopé a la caféine )
Arnold1er
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:46:25
Bon je suis bien moi, avec ma musiques tranquillement allongé lol^^.
Kefka52
Niveau 7
24 avril 2006 à 02:07:26
Moi la musique , affalé sur le fauteuil, a bouffer de la pizza froide et a avaler du café par litres entiers
CrucifyMyLove
Niveau 6
24 avril 2006 à 02:46:33
J"suis sur une chaise pourrie, avec du cidre qui a tournée, du fanta, du crunch, de la musique, et ma chienne sur mes genoux qui ronflent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm