CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:15:08

Y´en a qui reprennent lundi ? :o)) :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:00:21

Moi :snif: mais bon osef
Sinon ca fait jour pour jour 62 ans que le gouvernement francais a fait une connerie :d) donner le droit de vote aux femmes

:dehors:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:07

Bonjour à tous et bonne vacances à ceux qui y sont (comme moi) :ok:
:desole: de pas avoir pu venir cette semaine j´étais malade :snif: :malade:
Une bonne gastro qui fait mal :hum:

chri_du_67
chri_du_67
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:34:13

:svp: wesh jsui bloké dans le jeu o mur dans le temple des anciens kiu pe maidé :svp:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:08:09

Et t´es bloqué où exactement ?

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:23:21

- Formule de politesse ? (Outre wesh, bien sur...)
- Nous ne sommes pas sur ton portable, alors applique-toi.

Voici un copier/coller d´une partie de la soluce d´Acro :

Boss Sentir !
Nom Porte des démons
Niveau 45
HP 10000
MP 400
Expérience 3800
AP 220
Gils 4000
Voler —
Récompense Bracelet gigas
Rapport élément Terre (résiste), Poison, Gravité (défense)
Attaque Rochers tombants, Entrée de grotte, Pétrification, Jetée démoniaque, Avancer, Reculer
Lieu Temple des anciens, salle XII

Boss n°21 : Porte des démons : Un boss qui peut s´avérer très difficile. Si vous possédez de bonnes limites, je vous conseille de mettre vos personnages en arrière-plan et de les placer en [Fureur] avec des Hyper. Dans le cas contraire (ce que je vous conseille, si vous n’y arrivez pas), mettez vos personnages en arrière-plan, mais placez-les en [Tristesse] (afin d’augmenter votre défense de 30%) à l’aide de Calmant. Utilisez vos meilleures attaques, mais n’utilisez pas vos magies, car elles n’affaibliront que très peu ce boss. Une bonne occasion d´utiliser votre nouvelle invocation Bahamut, car ce sera pratiquement la seule à causer pas mal de dégâts (Environ un quart de ses HP max). Si vous possédez Coup mortel sur Clad, cela pourra vous être utile. Conservez vos HP à un niveau très élevé, étant donné que les attaques de ce boss tueront en un ou deux coups vos persos. Equipez donc votre meilleur personnage des associations de matérias Ranimer + Tout et Restaurer + Tout et attaquez à l’arme. Essayez d’utiliser le talent ?? ?? quand vous n’aurez plus beaucoup d’HP et utilisez impérativement le talent Grand garde ou la magie Barrière sur tous pour être protégé contre ses attaques. N’hésitez pas également à associer à chaque personnage, une ou plusieurs matérias Super HP. Notez que ceci est la dernière fois que vous pourrez utiliser Aéris dans un combat; ainsi, peu vous importera qu’elle termine ou non le combat vivante.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 avril 2006 à 15:51:38

:hum:
chri_du_67 :d) si c´est ta première partie dans ce jeu,et si tu lis ce message avant le précédent qui t´explique la marche à suivre,je te conseille vivement d´arrêter ta lecture après "Super HP" (2 lignes avant la fin) car la phrase suivante est un demi-spoiler (qui suggère un événement du jeu,pas explicitement mais bon,faudrait pas gâcher la "surprise" :-p )

japanophile
japanophile
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:27:16

<a href="
http://www.dauphinlibre.b.be/slave.jpg&quot;&gt;&lt;img style="cursor ointer; cursor:hand;" src="
http://www.dauphinlibre.be/slave.jpg&quot; border="0" alt="" /></a>

satyne
satyne
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:15:07

euh, salut je sais que c´est hs mais je connais rien du tout à ff7 mais c´est un jeu ou un film ff7 AC

satyne
satyne
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:17:45

euh, salut je sais que c´est hs mais je connais rien du tout à ff7 mais c´est un jeu ou un film ff7 AC.. :question:

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:18:21

Final Fantasy VII est un jeu sortit en 1997.
Final Fantasy VII Advent Children est un film en image de synthèse qui sortira dans un peu moins de deux mois. C´est aussi la suite de FF7.

satyne
satyne
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:20:50

ah ok merci j´était pommé. mais sur ffdream il montre les images et il a l´air bien même si je comprends rien à ce qui se passe.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:27:23

:up: POur une nouvelle journée et un 3ème jour de vacances ^_^
Qui reprend demain ? :hap:
Hell ? :coeur:
Acro ? :coeur:
Momo ? :coeur:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:29:09

Fandesoad et moi aussi :hum:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:29:46

moi je suis en vac depuis hier :) c´est si agreable :-)))

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:50:18

Bonne journée le forum :banzai:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:49

bonjour tout le monde deuxieme semaine de vacs entamée demain :ok: :banzai: môôôôman :content: :coeur:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
23 avril 2006 à 14:07:15

fiston :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:11:48

Djidane97 bouton profilbouton profil Posté le 23 avril 2006 à 10:27:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:up: POur une nouvelle journée et un 3ème jour de vacances ^_^
Qui reprend demain ? :hap:
Hell ? :coeur:
Acro ? :coeur:
Momo ? :coeur:

:d) Pour Hell, je crois pas, Lyon c´est pas la même zone que celle de Paris/Bordeaux.
En revanche, oui, Acro et moi entre autres reprenont demain :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:13:48

Lyon c´est pareil que nous je crois :doute:
La chance Momo :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment