kimie remplace le par des villes du bas de classement
toto fait son jaloux* : " C rien que pour moi les minis fics"
totoglandu
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:57:08
Bye Sugy
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:57:13
Bye Sugy
toto ok xD mais je ferais pas ça à chaque fois ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:57:28
Kimie En effet, je viens de me rencontrer que j´ai fait 20 mille posts en 200 jours
Je plaisantais en disant que t´était méchante, mais si ça te genes, je peux dire que t´es méchante
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:58:27
bye sugy :ok
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:58:54
bye sugy *
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:00:27
Ax 20 mille posts en 200 jours !! ! O______O
Non, je préfère que tu me dises que je ne suis pas méchante xD
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:00:53
Bon-soir.
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:02:01
Kimie Enfin, je penses, mais j´ose pas sortir mes derniers pseudos comme Shakimie
Mais en tout cas en quatres pseudo j´arrive à un peu moins de 20000
totoglandu
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:02:24
Ax 20 mille posts en 200 jours, ça fait quand même 100 par jours, en comptant que tu pars en vacances svt.... Booster va
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:02:30
bonsoir seph´ ^^ tu a du mal à parler ?
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:03:18
Toto Chaud
Hum, un post qui est mot par mot le même à dix minutes d´écart c´est rare
totoglandu
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:04:05
Salut Sephi, ça va ?
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:04:05
Ax petit nolife booster va !
t´as pas intérêt à ressortir Shakimie -___-
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:04:05
Sale floodeur ax
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:04:05
han je viens d´apprendre ce qu´est un no-life... devrais-je avoir honte?
enfin bref ax si tu reste trop longtemps sur ton ordi, tu vas...
enfin bonsoir tout le monde )
totoglandu
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:05:11
Salut Ryle Salut Paul Comment vous allez ?
Dowie
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:05:25
tient, celui-là doit être boosté
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:06:36
salut toto sa va et toi?
BUGGYLE
Niveau 3
13 avril 2006 à 21:06:53
Si tu continue a booster, le buggy viendra te punir Impecable Toto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm