bijour bijour je suis nouvo sur ce forum et je voulais savoir combien de pts au battle square il fallait pour obtenir Omnislash
dragon_ff7
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:04:59
Salut le bourrain
eh bien il suffit d´avoir 32000 pts (c bocoup mais pas long )
va voir l´écran devant le type qui le regarde
le_bourrain
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:13:58
oki merci de la réponse
Parkko
Niveau 38
14 avril 2006 à 20:14:33
Un p´tit coucou à tout le monde au fait
dragon_ff7
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:17:49
coucou
le_bourrain
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:20:17
salut
Armiel
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:52:18
heu, bonsoir à personne
Ryle87
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:54:35
Hep salut dame Armiel
SquallYOY
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:24:22
Salut a tous, Quelqu´un connaitrait-il un endroit dans ff7 où l´on peut obtenir des sources de pouvoir en masse? (j´entend pouvoir sortir avec plus d´une source de pouvoir a la fin d´un combat...donc qu´il y ait plusieurs monstres identiques...donc pas dans l´avion coulé
Merci d´avance.
Vincevaltine
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:38:08
A gongaga, vers le réacteur, un espèce de tank-rhinoceros peut être transformer (trans.) en source de pouvoir...
SquallYOY
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:48:24
Ok merci. Ca m´evitera quelques 600 combats dans l´avion Gelnika ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:29:02
bonsoir tout le monde
kikuchi_c_moa
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:29:36
tiens je savais pas sa
Parkko
Niveau 38
15 avril 2006 à 20:39:31
Ben dans Gelnika tu peux transformer les ennemis en source... ^^
Tiens au passage je viens de récuperer invoc w
Dame-Armiel
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:01:07
Joyeuses Pâques aux ff7-forumeurs
et attention à l´excès de chocolat
totoglandu
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:17:11
Joyeuse pâques les ami(e)s
Armiel
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:51:46
et au feu les Opel Corsa
et la publicité aggressive devrait être interdite
À part ça, bonsoir tout le monde
[Sephiroth44
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:37
j vou souhaite tous joyeuse pacque mé c pa pour sa ke chui la j aimerai savoir si vou avé pa une astuce pour avoir le chocobo d or parce ke g bo lé accouplé i ont jamai changé de couleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm