C´est un basketeur t´es nul ax Oui kimie toi aussi tu es une vil personne
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:14:20
Ca t´apprendras Kimie
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:15:03
Je vois ça Ryle^^
Ax jm´en fous >-<
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:15:05
Ryle
Passe sous la table paul
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:15:34
Mais te vexe pas Kimie
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:15:51
Mais ya pas de mal a etre mechant avec Ax, il est fait pour ça J´ai dit ailleur ces choses ax
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:15:51
passe sous la table*
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:16:33
Trip solo en effet. =D
Kobe, un acteur porno?... Retenez-moi ou je lui offre le dernier single de Lorie O.O
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:16:43
Arff, vous remmettez ça -___- Je vais vous laisser alors ! xD Ca tombe bien, je dois aller manger^^ @ + all
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:16:53
rylou!
on fait ce qu´on veut!
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:17:22
Bien dit Ryle
Quoique tout le monde s´est foutu de moi ( comme d´hab je sais, mais la plus que d´habitude )
Parce que je suis allé chez le coiffeur, j´ai coupé ma frange, mais dessous y avait pleins de boutons, et maintenant on les voit
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:17:49
Ptetre mais pas ici, ya des ames sensibles Enfin les ames sensible c´est celle qui le font Salut Kimie et bonne ap Sephi Offre lui le dernier single de lorie et Illona pour la peine
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:17:53
Bye Kimie
Oh oui paul
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:18:21
axnyff en crise de puberté!
tu commence a avoir des poils...?
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:20:00
Tin l´heure à laquelle Kimie mange, on dirait une Chilienne.
Paul-->D´ailleurs, les Simpsons sont diffusés à quelle heure et sur quelle chaîne?
Sugy
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:20:23
Iiiih! Dans 25 minutes je suis chez la coiffeuse
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:20:31
paul
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:20:52
euh sur la tnt
NT1 13H30
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:21:34
Sugy il est quelle heure chez toi?
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:22:42
Moi j´y suis allé, je vois pas ce qui y a de bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm