Il est precisement 15h21 chez Sugy Sugy avec les cheuveux tout court
dragon_ff7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:23:04
change de tenue*
c´est mieux sous la table
Sugy
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:23:32
euh, 15h23, pourquoi ça? O_o
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:23:32
Eeeen foutue TNT.
T´as raison Ryle.
Offre la compilation "M6 Kids" à Axnyff*
Axnyff danse*
Oo"
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:24:23
Yeah, m6 Kids
Viens au pays des schtroumphs, les petits êtres bleux
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:25:05
Qu´est ce que tu veux Sephi, c´est un gamin ax alors les gout musicaux il connait pas encore
dragon_ff7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:25:09
EXPLDR
sugy euh bah comme ça pour savoir
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:25:10
Gargamel et Azrael sont de sacrés casse pieds, ce qui n´empeche pas les petits schtroumphs de rire et d´s´amuser
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:26:29
Ryle Même pas vrai euh
dragon_ff7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:28:23
roooh
achete la compil des minikeums a axnyff *
axnyff pleure de joie *
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:30:08
Kamaraad Schhhtroumpf Gronion, Kamaraad le Grand Schtroumpf Lénine te demaaand.
Yeah, communisme et nains bleus, c´est space quand même.
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:30:18
Melissa non ne pleure pas, woh ou oh ouh oh !! ! Car pour moi tu es la plus belle, tu me donne des ailes
Je sors
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:30:30
Hop je vais manger moi Et non je ne suis pas chilien les jeunes, et les encore plus jeunes
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:31:34
Ryle
bye
Arnold1er
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:31:46
Bonsoir a tous
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:32:27
J´aime bien la couleur rouge j´aime bien la couleur rouge celle de ma ferrari celle de ma ferrari la ligue la ligue, la ligue à leon trotski
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:33:43
Salut Arnold
dragon_ff7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:34:03
salut arni
axnyff
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:34:08
Eh non Ryle, le Chilien ici, c´est moi. =D
Arnold1er
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:34:15
Salut Axnyff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm