Ils ont dit que non, c´était pas dans leur projet en tout casa.
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 11:43:10
cas.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 avril 2006 à 11:49:21
Ah, c´est dommage
Ca m´aurait bien plu de voir les cinématiques, les armes, les invocs, les matérias, les persos, les ennemis, les villages, le Gold Saucer ( ), les boss etc... entièrement retapés!
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 13:15:31
Ca dort ici, y´a personne ?
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:17:24
Voui, tout le monde est avachi dans son lit avec un mal de ventre enorme parce qu´ils ont trop bouffé de chocolat
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:31:29
nan moi j´ai repris mes kilos perdus durant la recherche des oeufs
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:33:06
Oui et moi j´ai perdu toute ma voie a t´engueuler pour que tu trouve les ouefs plus vites
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:35:35
les ouefs? je trouve que je me suis bien debrouillé dans l´ensemble, bon le kinder maxi en haut de l´arbre sa comptait pas
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:38:27
Oui bon c est pas nouveau que je sais pas ecrire Tu a eu un kinder maxi la chanceeee
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:39:49
oh oui et meme que le cadeau dedans c´etais une mini radio^^ alors dégouté?^^
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:21
Beuh non parce que j ai déja une radio :O Et d abort on dégoute pas son captain
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 13:44:47
C´est cool le lundi de paques
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:45:25
Oué, on peut roupiller
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:45:46
oui mais moi c´est une mini...bref j´ai pa envi de te vexé alors je me tais^^ sinon sava?
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:46:58
Oué oué ça va Même si ça irais mieu si j´arrivais a comprendre ce qu´il me demande dans mon dm de math Et toi?
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:49:33
oui oui oui fait beau, c´est les vacances tout va bien
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:50:31
Moi non Mais bon je pourais me moquer de vous dans deux semaine nyark
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:53:22
deux semaines pas avant? t´en a de la chance d´être le dernier en vacances, moi je suis dans la premiere zone cette année
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:54:05
Si mais dans deux semaine vous serez en cours
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 13:54:10
Deux semaines Ryle ? Comment ça se fait, moi j´suis en vacances à la fin de la semaine^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm