CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:49:21

Bah l´arme rubis et tu l´auras.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2006 à 19:55:35

Faut qu´ils aient une bonne catégorie (A ou A+ quoi), et surtout que ce soit soit des grands chocobos, soit des chocobos magnifiques, enfin tout est très bien expliqué dans le topic d´Acro

Fais une recherche en sujet dans

Chocobo Aide Ultime

enfin un truc dans le genre^^

Au passage avec

:d) Clad
:d) Tifa
:d) Cait Sith

j´ai tué :d) Arme Emeraude :g)

:fier:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:01:28

j´ai tué :d) Arme Emeraude :g)

:d) :ouch: :ouch: :ouch:
Impossible!!! :ouch2:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:20:36

parko j aimerai savoir comen tu a tué l arme emeraude j estime avoir une bonne partie et e l es jamai batu ( meme les 64 coup a 7777 ne m on pa ete utile ) :snif2:

je sui d accord ac ryle87 impossible

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2006 à 20:23:15

Lol, si si Ryle j´ai une photo choc :ok: Attendez je vais chercher le lien et j´explique comment j´ai fais

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2006 à 20:26:09

Au passage Sephiroth, c´est Parkko et pas "parko"

^^

bref.

http://img404.imageshack.us/img404/7875/emeraude27vf.jpg

Voilà la preuve :ok:

Alors mon équipe

:d) Clad (on m´oblige donc bon, et puis il est très fort quand même)
avec Mimer - Super hp (niveau max) - Magie maitresse associée avec tout

:d) Tifa (j´adore le perso)
Avec Commande maitre, talent de l´ennemi, super hp (niveau max)

:d) Cait Sith (mon perso préféré)
Chevaliers de la table ronde (niveau 2) avec Turbo MP (niveau deux), super hp (niveau max)

Donc après j´explique comment j´ai fais^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2006 à 20:28:12

Dès le début, Tifa lance grand garde, et Clad lance Regen sur tous les persos, Emeraude me fait une attaque sur Tifa, mais elle résiste ( - 6000 hp, il lui en reste que 3000 )

Cait Sith fais invoc w avec Chevaliers. A partir de ce moment, je ne peux plus faire aucune autre action que "mimer" grâce à Commande maitre pour Tifa ou Mimer pour Clad

Cait Sith ne peux plus rien faire, je n´y touche plus

Je ne fais aucun soin ni rien, j´espère juste pour que mes persos vont lancer vite leur mimer sans qu´emeraude attaque

Pendant les moments où le temps défile Regen me fait remonter ma barre de vite

hate me permet de vite lancer mes mimer

et je finis avec 3300 hp par persos environ :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:28:40

Bravo Parkko. :ok:
Mdr Sephiroth, Ryle ironisait. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:30:32

Parkko a trafiqué la photo, c´est plus facil a fair pour lui que de tuer l´Arme :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:31:32

Parfaitement, Ryle. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:32:50

Mais bon yaurais pas ce gros Cait Sith en premier plan (honteusement renmomé en koko :p) ) on y croirais presque :hap:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:40:10

j m excuse oh gran parkko de ne pa t avoir cru :bravo:

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:45:23

Au passage avec

:d) Clad
:d) Tifa
:d) Cait Sith

j´ai tué :d) Arme Emeraude :g)

L´équipe de gay, y´a Cait Sith, ça pue de la gueule les chats. Chaud. :(

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 avril 2006 à 20:46:33

:nah: n´empêche je l´ai battue

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:54:02

^^

CrucifyMyLove
CrucifyMyLove
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:02:59

N´empêche que Cait Sith a du charisme, contrairement à Nanaki. :O

gotcheur
gotcheur
Niveau 3
17 avril 2006 à 07:45:11

bon alors voila les question :

- on ma dis qu´on pouvais avoir bahamut 0 sans avoir la méga matéria , si c´est vrai comment on fais? ? ? ? ?

- c´est ou quon gagne le max d´AP ? ? et quelle sont les armes pour cloud , barret et viencent qui doublent ou triples les AP ?

- Comment on fais au gold saucer pour avoir un max de GP rapidement ??

-Comment on fais pour depliquer les objets ?

- comment on fais pour faire des assemblages de matérias ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 10:20:08

- on ma dis qu´on pouvais avoir bahamut 0 sans avoir la méga matéria , si c´est vrai comment on fais? ? ? ? ?
:d) Il me semble que non

- c´est ou quon gagne le max d´AP ? ? et quelle sont les armes pour cloud , barret et viencent qui doublent ou triples les AP ?
:d) Grotte Nord, Avion Cargo Gelnika, Devant Mideel.
Clad > Apocalypse triple les AP.
Pour Barret et Vincent je sais pas les noms de celles qui doublent mais ils ont pas des triple

- Comment on fais au gold saucer pour avoir un max de GP rapidement ??
:d) Moi je fais avec les chocobos parfois ca te donne 500 GP si tu prends pas la récompense

-Comment on fais pour depliquer les objets ?
:d) Aucune idée, c´est avec element w je sais mais c´est de la triche. ^^

- comment on fais pour faire des assemblages de matérias ?
:d) Pour les combiner ? Ben faut que les deux orrifices soit reliés

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:09:33

Parkko Posté le 16 avril 2006 à 20:46:33
:nah: n´empêche je l´ai battue

:d) Et l´arme Rubis ? :-d

:dehors: ^^"

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 avril 2006 à 11:42:07

:hello: all

A votre avis, FF VII sortira en remake sur PS 3 ?
Je voudrais avoir vos opinions pour me faire une idée, peut-être avez-vous des infos que je n´ai pas vues (ou lues) ^^

:merci: d´avance :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment