avoir honte ? non non^^ moi je l´ai appris y´a pas longtemps non plus xD
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:06:58
J´ai depassé les 20milles
et encore, je dois avoir posté une vingtaine avec un autre pseudo, et cinquante avec Shakimie
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:07:02
C´est fait exprès. =D C´est pour faire staïle. Bref, je vais ptet retourner lire "5 majeur".
totoglandu
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:08:07
Bon, j´ai une soirée "fool moon party" : K-do et Gogo dans mon bar préféré ça va chauffer ce soir, A+++ tout le monde bonne soirée
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:08:22
Ax arrête de parler
Seph ok xD
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:08:55
Bye toto^^
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:09:43
Bye Toto. Soir Ryle et paul ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:10:09
Bye Toto
Et c´est qui qu´est méchant Kimie ?
T´es où mon paul ?
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:10:15
Wahou oO ax m´a écouté xD
BUGGYLE
Niveau 3
13 avril 2006 à 21:10:34
Salut Toto et bonne soirée Bonjour tout le monde au faite
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:10:53
j´ai rien dit ! xD
Je sais ax, c´es fais exprès
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:11:16
je suis là mon axounet!
non il ta pas écouté
ne voit pas le boss dans les parages*
méssante kimie
Sephirot2fr
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:11:24
Pour ou contre Kobe Bryant? Telle est la question.
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:12:05
s´agenouille devant le buggy*
en profite pour mordre les pieds de Kimie *
Pwaah
Dans mes bras paul :oki:
Ryle87
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:12:22
Moi je dirais pour, mais je sais pas pourquoi :O Aller faire vos truc ensemble ailleur vils personnes
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:12:23
Ah là là là, je sais ! Je suis méchante^^
m´en fous >-<
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:12:29
ooops je rotes la vinaigrette
sephi trip solo?
Axnyff
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:12:57
Kobe Bryant, c´est pas un acteur porno ?
Kimie7
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:13:14
Hey ! Il me mord les pieds l´autre ax >-<
méchant va ! lol
Paulgamer
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:14:02
sephi sa me fait penser dans les simpsons ou on voit shakespeare en zombie et qui sors:
"to be or not zombie, that is the question..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm