CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:56:07

Bah oui koko on est dans la meme zone :coeur:
Mais la semaine prochaine on peut pas se foutre d´eux vu qu´il sont aussi en vacance, sauf Didi :hap:

diablo157
diablo157
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:56:08

ah oui dans 2 semaines yora plus que ta zone en vacances
tfaçon jme sent tres bien au college^^

gotcheur
gotcheur
Niveau 3
17 avril 2006 à 17:16:40

"Moi je fais avec les chocobos parfois ca te donne 500 GP si tu prends pas la récompense "

:d) ok merci mais en fait moi quand je fais des course même si je suis en A+, j´ai que 20, ou 50 GP par prix si je les accepetent pas !! Comment on fais pour choisir le prix ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:28:32

Tu choisit pas le prix, ça se fait tout seul, il faut juste avoir de la chance :-)))

chri_du_67
chri_du_67
Niveau 2
17 avril 2006 à 17:48:05

slt tout le monde

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:06:38

3 jours ^^ 3 ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 18:26:04

Trois jours ?
Moi je compte encore quatre jours de cours ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:29:50

4 jours?
Moi je compte encore cinq jours de cours :hum:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:46:39

Vous plaignez pas :ok: , moi je compte encore 3 mois de travail ptdr :| :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 avril 2006 à 19:45:21

Moi je recommence demain pour 5 semaines de cours,2 de blocus puis les exams... :snif:
Mais bon,en contrepartie,je suis de retour! :ok:
:salut: tlm et bonne (fin de) journée :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 avril 2006 à 19:52:17

Oui mais ton travail de Ranger, Ranger_Walker, a l´air vraiment cool :ok:

Bon retour parmi nous Azerty, j´ai pensé à ajouté tes votes parfois sur le !! Tournoi !! :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:53:02

Il a un patron à morve ! :|

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:39:37

Regardez-les.

«Oooooh, ça fait une semaine que je suis de retour en cours, une semaine qu´on grève plus. C´est trop malheureux. Je dois avoir besoin de vacances.»

Bah vous savez quoi? Mes journée de congé j´ai dû bosser. 233 heures en 4 jours (heureusement que c´tait femré dimanche sinon je faisais 31 heures, hein!)

vous avez vraiment pas à vous plaindre avec vos 2 semaines de vacances à chaque mois :hum:

Moi faut encore que je fasse un mois avant de finir mon année *soupir*

Putain je veux aller en Europe et glander en cours.

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
18 avril 2006 à 02:32:21

Parkko, j´aimerai en savoir plus sur ton combat contre emeraude si tu veux bien.
Tu avais combien de defense par personnage? Tu les avait tous boostés a 255 avec les sources ou pas? (Au moins la défense disons)
C´est surtout pour savoir si meme avec 255 de defense tifa aurait morflé de 6000hp en une attaque, ça me paraitrait enorme, mais je demande quand même :p

Autre question générale: La chance dans FF7 influe sur quoi exactement? Esquive, précision, esquive des malus? Quelqu´un sait exactement?

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:08:49

:salut: à tous!
Bonne semaine!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 avril 2006 à 08:22:48

Parkko :d) Merci :-)

Armiel
Armiel
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:36:42

Bonne journée à tous :banzai:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
18 avril 2006 à 09:25:27

Konichiwa :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:57:22

Sugy :d) C´est faux, on est pas en vacances tous les mois... mais tous les mois et demi. :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:54:52

Hello les forumeurs ^^

Y´a t´il qq´1 dans la place ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment