Regardez-les.
«Oooooh, ça fait une semaine que je suis de retour en cours, une semaine qu´on grève plus. C´est trop malheureux. Je dois avoir besoin de vacances.»
Bah vous savez quoi? Mes journée de congé j´ai dû bosser. 233 heures en 4 jours (heureusement que c´tait femré dimanche sinon je faisais 31 heures, hein!)
vous avez vraiment pas à vous plaindre avec vos 2 semaines de vacances à chaque mois
Moi faut encore que je fasse un mois avant de finir mon année *soupir*
Putain je veux aller en Europe et glander en cours.