Dio c´est le gérant du Gold Saucer, celui qui est toujours en slip rouge
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:17:46
Oh c´est bon,ça fait longtemps que j´ai pas joué à ff7. =)
-_-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:18:11
Blackfire ici, comment ça se fait ?
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:18:38
Il vient pour m´embeté le galopin
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:18:53
Je l´ai dis quelques messages plus haut.
-_-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:19:22
Ah d´accord
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:07
ax toujours a coté de la plaque blackfire brulons-le s-leo tiens tiens
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:21:57
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:22:42
reponse prévisible
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:04
Je t´aime
Tout de suite c´est moins previsible
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:56
Et moi tu m´aimes? =)
-_-
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:26:21
si kan meme! allons sous la table!
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:26:22
Voui, t´inquietes pas
Arco
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:02
Salut all.²
Comment allez vous ?
Axnyff, je pourrait avoir une intervieuw avec votre modeste personne ?
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:10
!a ccepte la proposition de dragon
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:27:46
nan d´abord on baise
va sous la table*
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:00
Je veux bien sir Arco
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:06
Non j´ose pas.
Il me fait peur dragon.
-_-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:25
je veux bien paul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm