A part gueuler parce que Gohan ou Goten vont combattre Cell et Boubou, c´est sur que :/
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:36:48
Bulma a recu la palme d´or du plus grand nombre de coiffures durant la série!
Videl
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:37:03
Respecter moi Sinon mon Gohan cheri va vous frapper
the_king_hades
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:37:56
franchement dans dragon ball, ia que des moche...
se rend compte qu´il va se metre le forum a dos*
euuu... en fais j´aime bien Videl
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:38:42
Sangohan il pue dans Dragon Ball GT!
Djgolem
Niveau 13
04 avril 2006 à 13:40:03
si tu le penses lazzuli
airgp20
Niveau 1
04 avril 2006 à 13:50:04
Dragon Ball lazzuli gohan est le meilleur persos tout DB confondus! Que celui qui n´est pas d´accord me le fasse savoir!
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 13:51:11
Le meilleur c´est MrSatan
Djgolem
Niveau 13
04 avril 2006 à 13:52:01
Ouai s-léo
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:56:16
Satan est surement le frère caché de Dio
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 13:56:19
Bande d´inculte, Pan bat tous les persos confondue, sans transformation
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:57:45
airgp20 Posté le 04 avril 2006 à 13:50:04
Dragon Ball lazzuli gohan est le meilleur persos tout DB confondus! Que celui qui n´est pas d´accord me le fasse savoir!
lol il existait meme pas dans Dragon Ball! Sangohan il est génial contre Cell surtout!
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:07:55
Lazzuli j´avais oublié! Mais on voit quasiment sa conception! Sinon oui contre Cell il est génial!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm