Paul Elle finira quand ta crise de puberté ? -___-
Bonsoir à tous^^
Oh !^ ^ Y´a Ax/Zuzu
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:08
Fais gaffe blackfire, il mord paul
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:21
je te ferai pas de mal! ah siiii!! tu coné pas Dio! diom tu sais
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:45
Oui,il a l´air dangereux,je vais faire gaffe. ^^
Bonsoir Kimie.
-_-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:07
Moi c´est seulement Ax
Calme tes hormones paul, kimie a raison
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:31:45
Drôle de pseudo (Pampaxnyff) il ressemble étrangement à celui de Axnyff. Quelle coïncidence !
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:59
kimie... comme on se retrouve
je suis pas dangereux je te dis!
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:32:20
C´est pas une coincidence ptdr
Arco
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:32:54
Axnyff : Alex0037@Hotmail.fr
Tu est la première personne que j´intervieuw, chapeau.
Mais sûrement pas la dernière.
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:00
C´est mon pseudo secondaire, pendant que Axnyff est en balade . Et dès fois j´inverse
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:04
C´est parce-que ça doit être le printemps :O
ax j´ai des doutes maintenant
Bonsoir blackfire ^^
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:21
Bon,je veux bien te croire.Mais ne t´approche pas de moi quand même. ^^
-_-
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:33:38
tout simplement parce que ce sont une et meme personne
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:33:45
Pourquoi as-tu créé un pseudo pratiquement identique à celui de Axnyff ? MAGUS !! !
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:36
Paul Ô Joie de te retrouver -______________-
Y´a klouki ? bonsoir klouki^^
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:34:53
Je suis Axnyff
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:35:19
n´importe quoi -_- tu parle pas serieusement en accusant magus?
c´est toujours le printemps
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:35:40
je confirme que Pampaxnyff est axnyff ^^
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:36:06
Salut tout le monde ! (2 heures plus tard lol ^^ )
Kimie Je t´ai rajouté dans ma carte de visite
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:36:37
je confirme que je suis paul je suis hanté!!
cours dans tous les sens*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm