Rylida a dit que je lui faisais de la concurrence!
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:05:09
Axnyff bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´ést à Lazzu
jme disais aussi... j´ai pas divulguer mes photos avec mes treses moi :/
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:05:51
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Rylida a dit que je lui faisais de la concurrence!
il a raison
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:06:23
Lazzu T´as explosé largement Ryle
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:08:43
Il faut que Ryle fasse des couettes mais commme il a coupé ses cheveux tout courts c´est mal barré!
Dji T´as les cheveux long toi, tu pourrais aisément faire des tresses enfin demander à une personne de ton entourage d´en faire!
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:12:12
lazzu j´ai déja fait des tresses (ya un an :O ) mais la vu que mes cheveux sont plus longs... j´en ai refait ya quelques jours j´en ai que deux... :/ mais je vais essayer d´en faire plus, pis : je sais faire les tresses
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:18:13
Moi aussi je sais les faire, j´en ai fais 6 à ma mère avant hier!
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:19:37
Hier plutot!
En fait j´ai fais 6 tresses devant et deux couettes derrière, c´était folklorique à voir!
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:21:31
Ptdr xD Je te confierais pas mes cheveux si c´est pour faire des couettes !! :O j´ai horreur de ça <_<
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:22:21
Tu dois être mignon Lazzu
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:24:19
Ax C´était pas sur moi mais sur ma mère!
Dji Bah j´voulais faire une vingtaine de tresses mais ma mère n´avait pas la patience alors j´ai fini par deux couettes! :s
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:24:54
Oh, c´est pas marrant, tu m´en feras ?
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:25:54
J´imagine bien les deux couettes à la Fifi Brindacier
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:26:59
C´est exactement ça Dji!
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:27:03
Oh non, t´as déjà vu ma tronche, ça serait horrible
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:28:06
Faut te faire des piques aec du gel extra fort Ax!
Axnyff
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:28:34
Mechant
Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 21:29:35
Ou prend une perruque!
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:31:04
Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 21:28:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faut te faire des piques aec du gel extra fort Ax!
moi j´essaierai la crete longue de 30 cm à la fin de l´année jpense pas que je passerai les portes xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:20:31
En effet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm