Faut te faire des piques aec du gel extra fort Ax!
et Axnyff sera le clone de Clad question coiffure
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:25:25
Modèle réduit très réduit... :/
Armiel
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:26:47
L´avantage, c´est qu´on peut le mettre dans un poche et l´emmener partout
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:30:03
Dame Armiel ! Dame Armiel ! La forme?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:32:28
J´ai vu que tu as la meme cible que moi, comme le numéro 12, numero perdu doit sortir!
Dame-Armiel
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:44:00
Lazzuli je n´aurais pas su mieux m´exprimer
Sur ce je vais rejoindre mon lit à baldaquin
Bonne Nuit Lazzu ainsi qu´à tout le forum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 avril 2006 à 22:52:04
Bonne nuit Armiel, fais de beaux reves!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:53:24
Bye ! Il reste plus grand monde !
Djidane97
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:55:52
Bonne nuit
A + tars
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:30:50
Bonne journée de manif´ !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:41:36
Je vous souhaite à tous une bonne journée Moi ajd il y a greve donc c´est cool
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:44:38
bonne journée à tous!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:51:14
bonne journée a toi sindar Bon moi je vais jouer a age of empires 2 et je reviens vers 10H, quand yaura plus de monde
Sindar69
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:53:43
a plus FF7-C!
Armiel
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:33:01
que votre journée soit belle et ensoleillée
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 09:37:27
Salut tout le monde
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 09:38:14
Merci Armiel c´est gentil
Parkko
Niveau 38
04 avril 2006 à 10:24:51
Bonjour à tous
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 10:26:34
Bien le bonjour!
Parkko
Niveau 38
04 avril 2006 à 10:27:13
Je vois que je suis pas le seul à pas être en cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm