FF7iens ff7iennes bonjour et que le buggy soit avec vous en cette journée ensoileillée
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 18:10:27
Re Salut tous le monde.
Arco
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:48:02
Salut all. ^^
dragon_ff7
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:02:23
yoh tout le monde *en direct de mon cocard*
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:04:08
Salut mon cheri
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:06:04
Tient, salut mon élève
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:07:08
mdr mon compteur de mess
19191
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:37
Ah ouais, pas mal
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:52
Hilarant... :p
-_-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:08:08
Salut on maitre, ça va ?
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:08:19
Oh putain :o Zelly :o Qu´est ce que tu fais ici :o
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:01
Les serveurs de WoW sont en panne(comme d´habitude)donc j´ai décidé de venir t´embéter.
-_-
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:10:59
Mwarf T´a testé la news mise à jour ? Parait qu´elle dechire
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:15
Oui...si on oublie les très nombreux bug qui sont arrivés en même temps... =)
-_-
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:12:25
Et oui je vais bien Ax
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:34
Ah ah World of Warcraft
Euh... Simple boutade, je n´ai rien contre ce jeu
Hum. Celui dont j´adore le smiley final. Quel style :O
-_-
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:13:51
Il est magnifique mon smiley. ^^
-_-
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:14:54
Yeah, I love this simley
-_- (j´espère que t´as pas mis de copyright :o )
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 19:15:02
C´est le grand vénéré Spooky Mais il fait pas le poid face à Dio ou l´illustre Buggy
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:15:45
Dio? :-\
-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm