RE Merci armiel toi aussi slt anelka lazulli et parkko
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 10:35:04
En effet! Pour les facs c´est un peu normal aussi!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:35:31
Non Parkko tu n´es pas le seul regarde moi ya greve et je suis sur que d´autres aussi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:36:29
lazzuli Mais pour les colleges (comme moi) euh ...
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 10:39:10
Lol oui c´est abusé pour les collèges!
Si ca continue ils vont bloquer les écoles primaires!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:41:21
Mardi dernier yavé greve aussi, j´ai pas été en cours et il n´y avait que 3 élèves présent dans la classe ca fait pas beaucoup (surtout sur 26 élèves)
De toute facon, ya jms de monde au college quand ya des greves et aussi beaucoup de profs sont absents donc je n´y vais pas.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:42:51
MDR les maternelles tant que t´y est Encore les Fac je comprends, les lycés aussi mais les colleges euh... Mais bon ca me fait un jour de vacances de plus dans la semaine et ca c´est cool
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:31:48
Attention, je vais sortir, le Pseudo
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 11:35:49
Pan
richi_du_22
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:05:44
aïe, tu ma toucher. Pouf.
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 12:06:43
C´est d´un humour.
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:08:30
Je préfère Piccolo à Pan
richi_du_22
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:10:35
peeter Pan. /°
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 12:11:50
Ca ira Richi, on m´a déjà fait le coup du peter pan ce matin.
Piccolo, mwuais, mais il devient inutile dans DBGT... Alors, si on compare ces deux personnages dans la safa DBGT, Pan est bien plus utile.
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:15:10
Mais DBGT c´est pourri
Moi je parle de Dragon Ball / Dragon Ball Z
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 12:28:41
Oui, mais Pan n´est que dans DBGT... Elle est aussi dans DBZ, mais elle est toute petite
Djgolem
Niveau 13
04 avril 2006 à 13:19:13
Salut tout le monde !
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:26:18
Piccolo qui fait du baby sitting en gardant Sangohan!
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 13:31:14
Moi je préfére Videl ^^
Lazzuli
Niveau 11
04 avril 2006 à 13:32:02
/° = chez richi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm