Les jours où John vient c´est plus le smiley qui est utilisé. une star ce john
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:34:17
re, je changais ma carte de visite
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:34:21
on t´imite axnyff
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:34:35
Oui john nous fais aimer le Mais la il est pas venu Du coup pas de Mais c´est pas gentil de repondre non
Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2006 à 20:34:42
Moi j´utilise surtout : et ainsi que et !
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:35:00
Je le savais Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:35:09
En effet c´est pas gentil Ryle mais comme tu vois je suis pas quelqu´un de gentil je souris jamais
Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2006 à 20:35:52
Parkko Posté le 01 avril 2006 à 20:30:07
Lazzu on plaisante c´est pas toi qu´on imite ! POISSON D´AVRIL
Je savais!
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:35:59
Oui je vois ça Tu es un etre immonde Ca me rendrais presque furieu tout ça Moi j´utilise pas de smiley lazzu
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:36:38
Scoop : Axnyff veut poser nu sur la couverture du Seventh Fantasy
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:36:47
Ohhh il c´est pas laissé prendre par notre blague Mais il fesais semblant Il est malin lazzu
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:37:07
Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2006 à 20:37:12
prend des screens *
J´ai jamais vu de page avec tant de msiley " " de la part de Parkko et ryle!
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:37:15
xpldr Parkko, c´est toi qui doit
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:37:22
Dans ces nouvelles cartes de visite,il y a de la place pour une photo mais apparemment on peut pas encore profiter de ce truc...
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:37:48
Lazzu est quelqu´un de malin
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:38:29
Ca va arriver azer Tout n´es que question de temps Mais je savais pour ax Il aime bien se montrer Hé tu a pas le droit lazzu Je vais etre faché sinon
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:39:06
Ryle faché ? Dire que tu es quelqu´un de très souriant pourtant Tu me faisais penser à quelqu´un... Mais à qui je sais plus
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:40:14
Oui, ça m´arrive de me facher La par exemple je suis en colere Mais ça va passer Bah je devais te faire penser a zell
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:41:05
Bon je suis désolé mais c´ est mon dernier message avec...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm