Possible Ryle Zell est quelqu´un de souriant mais il me semble qu´on a déjà vus plus enfin je sais plus
mais ne te fache pas sil te plait tu me fais peur
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:41:07
?
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:41:47
ok Azerty tu ne seras plus aussi souriant apres ça
zell >
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:42:18
...avec tant de car j´ en ai un peu marre ^^
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:42:20
Avec? J´espere bien te faire peur Bah ya beaucoup de gens souriant ici Zell
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:42:39
Que me veut cet huberlu?:|
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:42:45
ds ma carte de visite, mon poème ne passe pas bien dedans je le remets bien Lorsque je pense a un coeur Il y a ton visage a l´intérieur Quand tu te dresse Il y a autre chose en moi qui se dresse Mon amour pour toi est si grand Que l´on ne pourrait pas le remplir dans tous les océans Quand je te voie Tu me rends béat Et j´espere qu´un jour je pourrais te le dire à genoux Et alors qu´une nuit tu te dresse sur mon lit JTM Léa tous cela est pour toi JTM
voilà
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:42:46
Vive le sourire
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:43:24
Ouf Richi on croyait que t´étais parti
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:43:42
Oui il faut etre souriant Richi C´est que tu souris pas que ça passe mal
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:43:52
Ah zut mon dernier a foiré Pour ma peine, en voici un dernier de plus
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:44:12
Richi je pense que niveau sourire tu pourrais faire plus d´effort
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:45:14
Ca devient nimporte quoi
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:45:31
moi a force de sourire je me fait des ride
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:45:50
Ohh ax, tu sors avec ta mauvaise humeur On veux que de la bonne humeur ici
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:46:05
Je note un effort de ta part richi
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:46:38
Meme richi fais des immitations
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:46:47
J´aime pas la bonne humeur
Par contre je t´aime Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:47:29
Richi tu fais une immitation de qui ?
Ax > ben si t´aimes pas la bonne humeur tu peux pas m´aimer
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:02
Hello
je viens juste pour confirmer le nouveau mot de passe avec firefox -__-" vu que en modifiant mes données le mot de passe faut un chiffre obligatoire maintenant -_-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm