aurasmash bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 20:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello
je viens juste pour confirmer le nouveau mot de passe avec firefox -__-" vu que en modifiant mes données le mot de passe faut un chiffre obligatoire maintenant -_-"
En effet, mais tu pourrais le dire avec le sourire 