CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:04

a chaque message je vais essayer de faire des rimes
afin de vous donner encore plus le sourire
et la joie de vivre
:lol: :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:23

Ben si , tient pour la peine je souris :)

Ca :) te :( va :) ? :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:29

Oui, parce koko il est toujour de bonne humeur :)
C´est pour ça qu´il modere plus :)
Ca rend des gens triste :)
et il aime pas ça :)
:)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:30

:ok: Hum ?
IL FAUT BRULER LE FORUM ! :ok: :ok: :ok:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:49:07

richi :)
l´home qui parle en rime :)
avec un grand sourire :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:49:42

Ca rime pas là :(

Zell :d) :sors: , mauvaise humeur :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:50:19

aurasmash bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 20:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello

je viens juste pour confirmer le nouveau mot de passe avec firefox -__-" vu que en modifiant mes données le mot de passe faut un chiffre obligatoire maintenant -_-"

:d) En effet, mais tu pourrais le dire avec le sourire :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:50:19

Bon ben :desole: mais faut que j´y aille;content d´être passé :) j´emporte avec moi un smiley représentatif de mon passage ici d´aujourd´hui,je veux bien sûr parler de :)
Et tant que J suis, :bye: et à dans 2 semaines probablement vu que je pars lundi matin...ah non,y a encore demain :) Bon ben à demain alors :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:50:36

aurasmash bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 20:48:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello

je viens juste pour confirmer le nouveau mot de passe avec firefox -__-" vu que en modifiant mes données le mot de passe faut un chiffre obligatoire maintenant -_-"

:d) En effet, mais tu pourrais le dire avec le sourire :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:50:45

Bon ben :desole: mais faut que j´y aille;content d´être passé :) j´emporte avec moi un smiley représentatif de mon passage ici d´aujourd´hui,je veux bien sûr parler de :)
Et tant que J suis, :bye: et à dans 2 semaines probablement vu que je pars lundi matin...ah non,y a encore demain :) Bon ben à demain alors :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:01

Mais si c´est des rimes a richi :)
Bon je vous laisse :)
Je vais manger :)
Aller tous crever :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:13

:ok: IL FAUT BRULER AXNYFF ! :ok: :ok: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:51:13

Moi aussi je dois m´en aller :)

:) :) :)
A+ :)

Vive la bonne humeur et le sourire :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:19

mauvaise humeur ?
signe de malheur :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:29

Bye Parkko et Azert :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:51:32

De quoi j´pourrais le dire avec le sourire ? ca m´enerve justement lol
j´sais nié mais un chiffre et une lettre obligatoire j´vois pas réellement a quoi ca sert

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:52:09

Aura, faut être de bonne humeur :)

Allez au revoir à tous :)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:53:18

bye parkko :)
bye azerto :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:53:22
    • il faut bruler big bil :ok: **
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:53:42

:ok: IL FAUT BRULER ZELL-2 :ok: :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment