Ok Ryle En effet c´est drole d´imiter Lazzu Car en effet c´est lui qui utilise ces suffit de voir les stats elles parlent d´elles mêmes
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:18:41
parkko j´imite pas lazzu, c l´habitude
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:18:41
Richi je disais que Ryle imitait Lazzu, pas toi Regarde Ryle utilise des pour imiter Lazzu
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:19:02
Oui, j´adore immiter lazzu Les stats le prouvent, lazzu est un grand souriant Et vive sodebo
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:19:44
Vous croyez que je pourrais inclure 10 dans un message?
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:19:59
Bah c´est pas pareil toi richi tu es un grand souriant
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:20:37
azerty : bravo
en effet richi, on imite bien lazzu, tu vois quelqu´un ici a part lazzu qui utilise beaucoup de ?
toi c´est pas pareil, tu apportes bonne humeur et sourire
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:20:46
Oui Azert Tu en a mis 10 Mais ça fais beaucoup 10 quand meme
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:20:54
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:21:32
Parkko arrete de flooder Sinon je te fais bannir Lol c´étais une blague
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:21:54
Poisson d´avril Ryle
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:22:22
Je trouve que le smiley est le plus beau du site apres et
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:22:26
Ohhh je me suis fait avoir Parkko Mais la prochaine fois je me ferais pas avoir
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:23:08
Tu feras plus attention la prochaine fois Ryle87 C´était pour te punir de te moquer de Lazzu
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:23:09
C´est vrai que le est tres beau, il rivalise presque avec le
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:23:15
Merci j´avais vraiment essayé Mais c´est vrai que les ça ramène de la bonne humeur n´est-ce pas?
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:23:55
Où est passé Richi au fait ? Il est parti ? Au pardon, je voulais mettre
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:24:09
Oui je me ferais pas avoir deux fois parkko Mais bon ta punition etais dur quand meme
Giga_Eclat
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:24:14
ooooooooh l´overdose de omg vous etes tarés ici ^^
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:25:03
Les plus beaux smileys du site? hum,enfin... il faudrait créer un vote pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm