CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:16:35

Nan mais ça ira je pense, je suis bon, c´est le premier tour, ça devrait passer, si je me fais éliminer ça me ferait chier de payer 11€ pour une défaite, même si on apprend par le défaite m´enfin bon. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:16

FF :d) Bah en fait, je prefere Aof 1 , je suis imbattable dessus :ok:

Mais tant qu´à faire, il y a un jeu beaucoup mieux que Aof, nimporte quel nombre, c´est Cossacs :ok:

Bonne chance Zell :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:26

:salut: tous le monde

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:17:35

Puis Mercredi j´ai joué un de mes meilleurs tennis depuis longtemps, ça faisait longtemps que j´avais pas bien servi, et tout passait Mercredi, si je joue comme Mercredi je suis sur de gagner :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:18:03

salut thk

11 euros ? :ouch:

La solution: fous des coups de pied sauter à tes adversaires avant le match :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:18:20

Je connais Cossacs, c´est pareil j´aime pas, c´est pas mon style de jeu lol, salut THK, merci ax :o))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:18:46

Et toi ax c´est quoi tes jeux preferer tu les as pas mis :question:
AOE1 oui il parait qu´il est bien mais un pote ma dit qu´il est quand meme moins bien que le 2 :ok:
Cossacs oui je connais mais j´aime pas énormement :-)))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:19:08

Hum Salut tout le monde. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:19:53

Salut legend :ok:

Cossacs c´est pareil que Aof en dix fois mieux :ok:

Et puis je prefere largement Age of empire un, au deux :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:20:25

Axnyff bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut thk

11 euros ? :ouch:

La solution: fous des coups de pied sauter à tes adversaires avant le match :ok:

Respect !o blige :ok: ouais 11€ ^^ c´est vrai que c´est assez cher mais bon, si tu gagne le tournoi tu gagne 300€, même si je sais que je peux pas encore en gagné, l´année prochaine peut-être, ou dans 2 ans :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:21:08

Zell :d) Alors bonne chance pour le match
Et franchement moi c´est mon type de jeu préférer la stratégie en temps réel

The king hades :d) :salut:

Sephirot :d) :salut:

Ax :d) 11 euros de koi tu parle :question:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:21:20

Moi je prefere mes RPG :o)) Baten Kaitos, ToS, Skies, FF7 & 10 et Firem Emblem

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:22:02

FF :d) j´ai dis qu´un tournoi coutait 11€, et il est surprit que ça coute autant :o))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:22:12

ah non javé pas vu le mess oui 11€ ca fait tres cher quand meme :-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:23:38

Et j´en fais un la semaine prochaine aussi, 10€, et pendant les grandes vacances je vais en faire une dizaine, 10 X 10 = 100€ environ, car c´est soit 11 soit 10, ça va faire mal aux cul les grandes vacances :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:24:11

11 euros, t´as quasi deux one piece avec ça :(

FFX c´est nul comme jeu :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:24:41

Fire emblem c´est trop cool
ToS il parait que c´est génial
FF7 bien sur c´est le meilleur jeu du monde et les autres connait pas (baten k de nom c tout)
Sinon cossack c toi qui voit ax mais je le trouve moins bien.
Sinon le 1 de aoe je connais pas donc peut pas juger :ok:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:25:17

Ax, Non, t´aime pas, c´est pas pareil, c´est pas parce que j´aime pas Cossacs et AoE que je dis que c´est nul, même si je trouve que c´est nul :o))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:25:45

mdr zell c cher le tennis dit donc :oui:
FFX il est nul ax? Je le connais pas donc ...

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:25:58

au pire tu prend se bon vieux warcraft et pis voila

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment