Axnyff bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut thk
11 euros ?
La solution: fous des coups de pied sauter à tes adversaires avant le match
Respect !o blige
ouais 11€ ^^ c´est vrai que c´est assez cher mais bon, si tu gagne le tournoi tu gagne 300€, même si je sais que je peux pas encore en gagné, l´année prochaine peut-être, ou dans 2 ans 