j´ai une bonne nouvelle, j´ai un forfet illimité, enfin
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:10:41
Lolo t´en fait pas koko, le code c´est trop facil a avoir, meme moi je l´ai eu c´est dire Salut Richi Tiens j´avais pas remarqué, on est dans le top5 des forum sur pc
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:11:46
Merci bien...
prend la corde dans 1 main et le tabouret dans l´autre*
Armieeeeel!Où es-tu?
Pars à la recherche d´Armiel une lueur de démence dans le regard *
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:12:06
moi jen vais bien (un peu mal a la tête) et vous, vous allez bien?
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:12:20
Je le voyais pas comme ça, mais bon ça marche aussi pour tuer armiel
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:12:35
ah bon ryle ? tu imites qui j´ai pas trouvé ?
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:12:45
Richi Salut.Cool.
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 20:13:29
Moi ça va,et toi?
A l´ensemble ici présent* et vous?
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:13:41
Oui j´ai vu ça koko Bah j´imite personne Ca se saurais si je savais imiter quelqu´un
Sugy
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:14:09
sifflote* C´est hyper facile le code.
Et encore plus l´examen pratique.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:14:17
Au fait Ryle tu le vois où ce top cinq c´est un poisson d´avril ?
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:14:43
les cv ont changé!
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:14:57
Euh bah clique sur pc en haut koko C´est ptetre un poisson d´avril, mais pas de moi
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:16:40
Ryle j´avais jamais vu...
"Arme_lazzuli apporte un peu de gaieté dans le monde, 77.5% de ses posts contiennent un smiley Richi_du_22 n´est pas triste non plus, qui sourit 70.7% du temps."
Pas bien d´imiter Lazzuli on se moque pas
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:16:47
sa fait longtemp que FF7 est du top 5 sur PC
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 20:17:28
Pardon Richi !
Vive les Sodebos
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:17:39
Bah maintenant tu a vu Oui,je sais Mais je peux pas m´empecher d´imitter Lazzu C´est plus fort que moi
richi_du_22
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:17:58
parkko j´imite pas lazzu, c l´ha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm