J´ai une question ( encore ^^ ) Dans la forêt ancienne, près de Canyon Cosmo, j´arrive pas à trouver l´invoc´ et à passer la plante, comment on fait ?
_Anelka_
Niveau 4
02 avril 2006 à 09:47:18
Big-Nel !
Désolé je peux pas t´aider pour ta question
PS : Allez Paris !! ! Vive Pauleta Dhorasoo Mendy et les autres !! !
richi_du_22
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:47:56
près de canyon cosmos????
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:48:57
Salut Anelka ^
Oui sur une sorte de montagne, on peut y aller avec un chocobo or ou quand on a battu l´arme Ultime, elle s´écrase et forme un passage.
_Anelka_
Niveau 4
02 avril 2006 à 09:49:00
Bon j´y go ! Bonne journée tout le monde
richi_du_22
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:50:23
bye je ne connaissasis pas ce pasage ! merci
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:51:33
Non, je suis pas Zell-2.
boulversé à 85%*
Heu, Mendy désolé mais... Pauleta et Dhorasso je veux bien, mais Mendy Pichot ou Landrin
Big-Nel, passe ton msn je te passe l´astuce
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:52:21
nelsug@hotmail.com
Big-Nel
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:53:15
Non c´est hotmail.fr excuse ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:53:50
Ca y est me revoilà
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:58:20
Re
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:02:46
re zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:04:30
Ca va?
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:05:25
Ca va.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:06:20
oui oui ca va
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:07:20
J´étais partit rédiger ma liste de mes jeux PC. Si je vous la montre, vous allez faire un malaise tellement il y en as
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:08:44
Je l´ai recopiée sur WORD 2000 (ancienne version il me semble je n´ai pas la nouvelle). Mais je vais en vendre des jeux j´en ai trop
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:10:17
Faut que tu mettes seulement les preferes
au fait, j´ai Age of empire: the conqueror expension
Zellnaki
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:13:47
J´aime pas AoE
Mouarf, j´ai un match de tennis à midi, je me sens pas en forme, j´ai mal aux jambes
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:15:10
J´adore AOE zell Franchement ax ta de la chance de l´avoir ce jeu ´tain. Moi j´adorerais l´avoir AOE2 il est génial. Pas de bol pour ton match zell sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm