Si ca peut t´aider fandesoad Moi je te conseille quadruple magie avec demi Ca enleve a emeraude 9999Hp Il te faut aussi la matéria attq finale reliée avec phoenix pour ne pas mourir
CIDA
Niveau 1
01 avril 2006 à 14:17:52
bonjour je voudrai savoir comment on passe le deuxime champ dans les cratere svp
Djgolem
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:18:02
on a pas besoin des deux normalement mais si tu veux
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:20:12
tu n´as besoin que demi1 donc c´est bon
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:20:18
j´ai relié Attaque finale a Phénix mais demi ca marche sur l´arme??trooooooop bon!!
CIDA
Niveau 1
01 avril 2006 à 14:22:08
Je parle du deuxime champ magnetique ou il y a du vent
oui meme seulement demi1 suffit ta meme pas besoin de demi2 ou 3 non le 1 c´est bon. Ca veut dire si ta pas la matéria, ta juste à l´acheter pas besoin de l´améliorer. Mais moi perso je m´en suis pas servie de cte matéria pour la battre mais c´est tres utile Surtout 4x
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:23:20
non non c´est bien 50 000 AP
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:26:13
Arco Posté le 01 avril 2006 à 14:22:11
http://www.youtube.com/wa[...]ch=Emerald%20Weapon
Cete technique est 10 fois mieux.
excellent j´ai rien compris lol mais c´est trop puissant!mais pour ca niveau 99...
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:26:38
Excellente ta technique Arco
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:27:55
Pour la technique de la vidéo faut avoir Mimer et tout en maitre j´crois ^^
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:29:38
L´arme Emeraude qui se fait tuer par Tifa lvl 7
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:29:52
Moi j´ai rien compris a ce qu´il a fait alors... Le japonais (ou chinois) et moi ca fait 2
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:31:19
Fandesoad regarde celle " weapon 7777 HP "
totoglandu
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:36:40
700ème message pour totoglandu sur le forum ff7, c´est ty pa bô ça
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:37:20
celle de tifa level 7 est truquée c obligé
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:39:07
bon je vais y aller a+ je re peut etre tout à leure
Zellnaki
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:39:30
Non, c´est pas truqué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm