C´est vrai que mimer et attq double c´est long a avoir en maitre
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:51:38
oui vous avez raison! je vais manger! ciao bonne aprem peut etre a toute a l´heure
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:52:50
Re
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:55:15
re parkko. Et ben moi je vais manger aussi alors a+ je re cet aprem vers 4 H (normalement )
Djidane97
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:55:35
Re
Pseudo supprimé01 avril 2006 à 12:56:22
Salut les personnes
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:58:50
^^
Ca y´est Helene est en A+, j´entraine Fillip maintenant.
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:30:01
Allez je vais accoupler Helene et Fillip... espérons que ca me donne un or !
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:23
Bonne chance, t´facon si tu l´as pas, t´as qu´a faire reset ^^
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:31:41
C´est une fille !! ! Cool, c´est un chocobo d´or, je l´apelle Lily
C´est pas une blague j´ai un chocobo d´or, c´est la premiere fois depuis que je joue à FFVII lol
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:33:53
J´sens l´invoc´ Chevalier de la table ronde là
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:38:41
Moi j´étais tout fou aussi quand j´ai eu mon premier chocobo d´or, car ça voulait dire que j´allais avoir Chevaliers de la table ronde. Je l´ai testé direct sur les gobelins de l´ile ronde.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:39:17
Re J´ai pu revenir un peu plus tot
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:40:00
Moi j´l´ai testé sur les loups de Kalm ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:41:04
Bravo Parkko tu vas voir a koi ressemble CTR si tu l´avais pas encore deja vu
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:49:59
Moi j´ai testé chevaliers sur l´arme ultime^^
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:50:34
Damned !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:51:07
Ouais ta eu raison Parkko. Elle est morte ou pas encore
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 13:51:40
Non, pas encore, elle était pas près de la foret endormie là.
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:52:42
Qu´est ce qu´il y a Spireau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm