Ah ah quel blageur ce axnyff reslt zellnaki bjr ryle
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:52:09
Si je suis là Ryle
Lut azert et zellnaki
Ryle
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:52:20
Bonjour tout le monde en meme temps Salut azert
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:53:02
Je sais flo , merci
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:53:32
Oui, pour mon plus grand malheur ax
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:54:44
oh c´est avec joie ax slt azertyuiop2
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:14
Mais je t´aime Ryle
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2006 à 19:55:26
Ryle sympa de dire salut tlm ET salut azerty *faut pas que je prenne la grosse tête,faut pas...*
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:59
ca veut dire que t´es a part azert
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:56:43
Tu n´es pas comme tout le monde mdr On te met a part
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:56:57
Bah oué, faut avoir plus de respect pour les vieux du forum Merci Ax moi aussi Un peu
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:57:16
Il salue les gens respectables ensemble, puis les autres à part
Ryle87
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:58:05
Exacte Ax, domage que y´est qu´azert de respectable ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm