CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:16:53

Non Arco plus maintenant, j´viens ici maintenant, c´est plus chaleureux :o))

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:16:53

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:15:55

Combien a de HP normallement l´arme ultime au début ?

:d) 100 000 Hp.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:16:54

100 000 je crois bien mais je sais pas si on compte le combat a Mideel...

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2006 à 12:17:17

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 11:37:27

J´y ais passé plus d´une heure et demi avec jamais de grand chocobo, ca me décourage.

:d) Je HAIS l´élevage de chocobo! :-(( :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:17:44

La resistance d´un chocobo c´est sa resistance quand il sprint ? Car j´ai l´impression que mon chocobo + il est resistant + il va vite en fait

sa vitesse max j´ai l´impression qu´elle n´a d´importance que quand il sprint :fou:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:18:02

Bon moi j´y vais.
A+ tout l´monde.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:19:17

big-nel :d) a +
Parkko :d) je ne sais pas enfin je pense vitesse c´est pour le sprint et résistance pour la course normale enfin je ne sais pas trop désolé...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:19:18

Arco :d) Merci :coeur:

Lazzuzu :d) Idem j´aimais pas trop ça mais là pour la premiere fois je vais peut être avoir un chocobo d´or :-)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:20:37

aaaaaaah Parkko tu vas voir ce que ca fait!!!!!c´est presque jouissif tellement c´est loooooooong!!moi c´etait cette semaine ou le week end dernier j´ai direct cherché Chev.de la Table Ronde et j´ai essayé sur le Zolom!!trop bien tu vas voir c´est génial :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:21:24

J´ai pas besoin de Chevaliers de la table ronde pour battre le Zolom :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 avril 2006 à 12:21:59

Moi je veux un compte rendu complet de ta part sur ton combat contre arme rubis! :fou: :rire:

:dehors:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:21:59

Non c´(est sur que tu vas en avoir un parkko de choco d´or. Par contre n´oublie pas d´aller entrainer ton grand choco au gold saucer :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:22:06

mdr je sais bien mais des que j´ai une invoc´ moi je l´essaie et la j´avais envie de me faire le serpent!!

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:22:25

Parkko :d) Alors, tu l´a battue l´Arme Rubis ? :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:24:24

Arco :d) Ben non pas encore vu que j´avais jamais eu de chocobo d´or :fou:
par contre j´ai battu l´Emeraude déjà :cool:

Final :d) Je suis en train de l´entrainer, enfin là j´entraine mon noir ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:25:28

j´ai trouvé le meilleur poisson d´avril!!!

[Neo-Raiden] Posté le 01 avril 2006 à 12:06:07

vous ne me croirez jamais, g trouver le moyen de jouer avec seymour sans l AR et j ai m^m commencer une solo avec lui. son spherier etant baser sur celui de tidus.

donnez moi vos mail et je vous donnerai comme preuve toute les photo que vous voudrais

c´est puissant la

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:25:35

Tu as raison parkko moi j´ai entrainer les 2 en A+ et ca a marcher du 1er coup. j´adore faire des courses de chocobos moi :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:25:59

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:24:24

Arco Ben non pas encore vu que j´avais jamais eu de chocobo d´or
par contre j´ai battu l´Emeraude déjà

:d) En combien de temps ? ^^

RAHHHH, j´connais plus rien au Talents ! :ouch2:

Salut Nelson_Lazulli, je t´avias vu. :( :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:26:22

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:24:24

Arco Ben non pas encore vu que j´avais jamais eu de chocobo d´or
par contre j´ai battu l´Emeraude déjà

Parkko :d) avec la technique des 7??tu etais a quel niveau pcq moi j´ose pas encore y aller lol

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:27:00

Sinon moi j´ai battu les 2 armes et sans problemes en plus.
J´aurai aimer qu´il y en ai d´autres pour m´amuser a les battres super facilement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment