Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:03:22
Cool c´était un Mec, je l´ai apellé Fillip !
Alors Helene (fille de Jeny et Kevin, eux mêmes fille et fils respectivement de Lolita & Jojo et de Norbert & Isabelle), va "bientôt" s´accoupler avec Fillip pour donner naissance à un chocobo d´or
Heu ... personnelement, les 4 premiers s´appelent Choco1, Choco2, Choco3 & Choco4. 
Le Vert, c´est ChocoV, le bleu, ChocoB, le noir ChocoN ( Non, il s´appele Black !
), et l´or c´est Warky ! 