CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:05:23

1 chance sur 255 :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:05:31

Moi aussi j´ai tout fait avec des chocobos en A et pas A+

Félicitation Parkko :-)

je vous laisse bye :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:05:56

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:03:22

Cool c´était un Mec, je l´ai apellé Fillip !

Alors Helene (fille de Jeny et Kevin, eux mêmes fille et fils respectivement de Lolita & Jojo et de Norbert & Isabelle), va "bientôt" s´accoupler avec Fillip pour donner naissance à un chocobo d´or

:d) Heu ... personnelement, les 4 premiers s´appelent Choco1, Choco2, Choco3 & Choco4. :o))
Le Vert, c´est ChocoV, le bleu, ChocoB, le noir ChocoN ( Non, il s´appele Black ! :rire: ), et l´or c´est Warky ! :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:06:12

Arco :d) Oui un bisou et même un coeur :coeur:

Lol ^^ Je vais entrainer Fillip et Helene pour qu´ils passent en A ou A + ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:07:06

bon courage Parkko!!

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:07:24

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:06:12

Arco Oui un bisou et même un coeur

:d) Merciiii ! :coeur:

Lol ^^ Je vais entrainer Fillip et Helene pour qu´ils passent en A ou A + ^^

:d) Ça, c´est ce que j´hait, surtout avec les Chocobos Magnifiques ! :rire:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:08:35

NelSuG : ´Tain, ça fait longtemps. :cool:
Comment tu va ?

Spireau représente. :cool:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 avril 2006 à 12:08:41

Un jour, Parkko finira au Ranch Chocobo avec Chole comme épouse :ok:

Salut à tous :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:09:00

Au fait question : Je combat toujours l´arme ultime a des endrois où je l´ai toujours combattue :( quand est-ce qu´elle va aller près de la foret ancienne ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:09:02

vous allez raler mais avec la duplication des légumes c´est ultra simple...xD

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:09:42

quand elle aura - de 20000 HP :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:09:58

J´aime pas dupliquer :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:10:26

Ah d´accord, je la touche quasiment jamais elle dégage avant que j´ai eu le temps :rire:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:11:12

Parkko Posté le 01 avril 2006 à 12:09:00

Au fait question : Je combat toujours l´arme ultime a des endrois où je l´ai toujours combattue quand est-ce qu´elle va aller près de la foret ancienne ?

:d) Ça, je sais pas trop.
Le mieux, c´est de l´oublier un peu, et de retrouner la combattre.
Normalement, après peu de combats elle devrait aller zoner de ce côté là.

Mais je suis pas sûr à 100%. ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:11:29

essaie d´y aller avec tes limites remplies :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:12:09

Spireau c´est toi :rire:
J´t´avais pas reconnu :rouge:

Super bien et toi ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:13:47

J´ai donné 48 et 50 sylkis ca devrait suffire :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:14:03

Ah ok, je me tappe la honte. :(
C´te boloss. :rire2:

Nel :d) Tranquille. :content:

Tu est encore sur GTA : San Andreas ? :o))

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:15:10

Bravo Parkko. :bravo:
moi perso, l´accouplement de mon grand chocobo pour enfaire un d´or a marcher du 1er coup :ok:
Moi pour les nom je les ai appelles comme ca:
par ex pour le choco bleu male: CBM
le chocobo vert femelle: CVF etc...
C´est pratique mais c´est moche :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:15:55

Combien a de HP normallement l´arme ultime au début ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment