fandesoad88 Posté le 01 avril 2006 à 12:25:28
j´ai trouvé le meilleur poisson d´avril!!!
[Neo-Raiden] Posté le 01 avril 2006 à 12:06:07
vous ne me croirez jamais, g trouver le moyen de jouer avec seymour sans l AR et j ai m^m commencer une solo avec lui. son spherier etant baser sur celui de tidus.
donnez moi vos mail et je vous donnerai comme preuve toute les photo que vous voudrais
c´est puissant la
waou mdr on peut jouer ac Seymour 