CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:27:29
  • t´avais *pas vu

FinalFlo06 Posté le 01 avril 2006 à 12:25:35

Tu as raison parkko moi j´ai entrainer les 2 en A+ et ca a marcher du 1er coup. j´adore faire des courses de chocobos moi

:d) Je t´engage pour les faire à ma place ! :-d
1 Gils/jour, ça te convient ? :)

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:28:31

SI tu veux arco lol
taime pas toi faire des courses?
C´est trop cool :cool:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:28:35

FinalFlo06 Posté le 01 avril 2006 à 12:27:00

Sinon moi j´ai battu les 2 armes et sans problemes en plus.
J´aurai aimer qu´il y en ai d´autres pour m´amuser a les battres super facilement

Non il n´y en a pas d´autres!enfin tu peux essayer le No Materia Challenge sinon :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:28:57

Pour l´arme emeraude je sais plus trop mais c´était pas trop dur j´avais trouv é :snif:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:29:09

Elle est trop lente et pourrie la technique des 7777 HP ! :rire:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:29:34

mais moi par contre j´ai pas besoin de gils (de toute facon je pourrais pas car :d) ma play est morte
:d) j´ai les gils au max donc... )

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:30:33

fandesoad88 Posté le 01 avril 2006 à 12:25:28

j´ai trouvé le meilleur poisson d´avril!!!

[Neo-Raiden] Posté le 01 avril 2006 à 12:06:07

vous ne me croirez jamais, g trouver le moyen de jouer avec seymour sans l AR et j ai m^m commencer une solo avec lui. son spherier etant baser sur celui de tidus.

donnez moi vos mail et je vous donnerai comme preuve toute les photo que vous voudrais

c´est puissant la

:d) waou mdr on peut jouer ac Seymour :rire:

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:31:07

FinalFlo06 Posté le 01 avril 2006 à 12:28:31

SI tu veux arco lol
taime pas toi faire des courses?
C´est trop cool

:d) J´trouve ça débile ! :p)

Parkko :d) Perso, j´ai mis 1 minute 45 secondes pour la battre ! :content:
Et j´aurais plus faire moins si elle m´avais pas attaquée en première. :snif:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:31:14

fandesoad :d) J´aurai aimer le faire le challenge mais plus de play donc ...
Moi j´aime bien la technique des 7777HP. J´arrive a la faire rapidement quand meme! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:31:16

pq vous dites qu´elle est nulle cette technique???

Arco
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:31:46

J´y vais.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:32:23

Arco Posté le 01 avril 2006 à 12:31:07

FinalFlo06 Posté le 01 avril 2006 à 12:28:31

SI tu veux arco lol
taime pas toi faire des courses?
C´est trop cool

J´trouve ça débile !

Parkko Perso, j´ai mis 1 minute 45 secondes pour la battre !
Et j´aurais plus faire moins si elle m´avais pas attaquée en première.

:d) Cait Sith et les 3chats???

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 12:32:37

Je vais manger, a+ :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:33:27

Bouh ca me gonfle les 2 minutes :ok:
Moi pour les courses je les trouves trop simple. Tu donne au choco 40 legumes sylkis et tu reste (pendant la course) appuyé sur rond et boum tu gagne la couses c´est pas plus compliquer :lol:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:34:19

bon app´ Parkko a +

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:35:01

A+ parkko et arco.
Par contre la technique de caith et les 3 chats j´y arrive pas je la deteste cette technique.
Mieux vaut utiliser CTR et mimer ca va bien plus vite :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:37:15

oui mais comment il a fait en - de 2 minutes?????
sinon il faudrait 2Mimer pr aller la battre non??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:39:52

ouais ché pas là :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:41:33

Ok pcq Mimer en maitre c´est assez hard pr l´avoir!!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:49:01

fandesoad88 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 12:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok pcq Mimer en maitre c´est assez hard pr l´avoir!!

:d) Pas plus qu´attaque double :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment