Ca y´est elle m´attend près de la foret endormie^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:54:09
Ok et ben tu sais ce qu´il te reste à faire Parkko un bon chtit CTR sur chgeule et boum a pu de l´arme
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:58:30
Par contre c´est pas la foret endormie mais la foret des ancien parkko La foret endormie c´est celle juste avant la capitale perdue, ou l´on a besoin de la harpe lunaire Ca fait tellement longtemps que j´ai pas jouer a FF7 quand meme a cause de ma putain de play qui marche pu. Mais j´ai de bons souvenirsdu jeu quand meme
Djgolem
Niveau 13
01 avril 2006 à 13:59:18
tout le monde comment ça va?
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:01:20
WaZaKou !: |
Vous connaissez Métroid Zero Mission ?
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:02:52
non, ça s´mange ?
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:04:26
Re. je viens d´essayer 4 fois l´arme emeraude c´est impossible c´est trooooooop dur!!
Arco
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:27
Autant qu´une brique.
Axnyff
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:07:35
Donc ça se mange
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:09:14
Fandesoad Faut faire le truc des 7777 HP et faire CTR en Invocation-W puis Mimer
Djgolem
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:10:14
Ax qui bouffe des briques??? Tu ne dois pas couter trop chers à tes parents
Djgolem
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:10:55
quadruple magie aussi big-nel
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:11:28
slt axnyff
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:11:49
oui mais mimer en fait le perso qui l´a meurt avant de mimer -_- et 7777 HP j´ai pas lol je suis au niveau 69...
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:12:17
Quadruple Magie avec quoi vous me conseillez??
Parkko
Niveau 38
01 avril 2006 à 14:12:39
Quadruple magie je te conseille avec sentir je plaisante
Djgolem
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:13:31
à ton avis?
Big-Nel
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:13:39
Va acheter des Super HP à Canyon Cosmo pour avoir 7777HP
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:15:00
j´ai mis Contenir mais c´est mieux Ultima non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm